#41208
Caktil
Participant

Bonjour à vous amis anerostiers,

Voici quelques bonnes nouvelles de mon cheminement depuis ma dernière intervention.

Cela fait maintenant plus de quatre mois que mes séances se déroulent super bien. Je suis parfois déçu si la qualité de mes orgasmes ne dépasse pas celle des séances précédentes, c’est dire !

J’ai trouvé un bon rythme de croisière qui me convient bien. Je fais une session Aneros le lundi, une autre le jeudi et une séance Aless le vendredi. Je m’accorde un orgasme traditionnel le vendredi, à la fin de ma séance Aless. Pour le moment, c’est la fréquence qui me va le mieux, mais ça ne veut pas dire que cela peut convenir à d’autres. Chacun a sa propre libido. Mais avec ce rythme, je suis quasiment tout le temps excité sexuellement et c’est délicieux. On dirait que j’ai à nouveau vingt ans !

Ce jeudi matin, j’ai vécu la plus belle des sessions. La précédente séance, celle de lundi matin n’est pas restée longtemps N°1 ! Les deux sessions de cette semaine ont été faite avec le Progasm Ice. Ce masseur est magistral !
J’ai clairement eu trois types d’orgasmes dans cette session de jeudi. Il y a l’orgasme de contraction pendant lequel mon anus et mon rectum se contractent autour du Progasm. Parfois tellement fort qu’on dirait que je vais le casser ! Il y a aussi l’orgasme de type « calm sea » pendant lequel mes muscles et mes sphincters sont totalement détendus. Dans ces moments, je flotte et, parfois, m’enfonce dans un océan de plaisir sexuel d’une douceur et d’une force tranquille qui finit par m’envelopper tout entier et me transporte au Paradis du plaisir sexuel. Et puis il y a l’orgasme fait de contractions involontaires pendant lequel chaque contraction involontaire, qu’elle soit subtile et douce ou plus ample et brutale, est un sub-orgasme participant à l’élaboration et l’explosion de l’orgasme complet. Et souvent ces trois types d’orgasmes s’enchaînent les uns aux autres. Cela commence par une mer calme de plaisir, détendue et enveloppante, puis l’intensité des sensations grandit et finit par s’inverser, par passer de la relaxation totale à la contraction ultime, mon corps s’agrippant au masseur comme si sa survie en dépendait, de toute la force de ses muscles et sphincters. Ma prostate, à ce moment-là, est pressée et caressée de la plus ferme et de la plus délicieuse des façons. Elle devient hyper sensible et chaque micromouvement du masseur déclenche une onde de plaisir magnifique. Pour terminer, l’orgasme se fragmente, s’anarchise, pour se terminer en contractions involontaires, toutes meilleures les unes que les autres. Toute cette séquence d’orgasme est accompagnée, guidée et modulée par les caresses sur les tétons. Et souvent, à la fin des contractions involontaires, l’orgasme de type « calm sea » refait surface et l’enchaînement recommence !! UN VÉRITABLE BONHEUR !! Je suis soulagé quand le plaisir s’efface doucement et me laisse souffler et reprendre mes esprits.

Le plaisir va crescendo durant la séance et j’ai toujours cette impression que l’orgasme qui est en train de se dérouler est le meilleur de tous ceux que j’ai déjà éprouvé. Le plaisir est plus intense et la façon dont se déroule l’orgasme est la meilleure séquence de sensations, le meilleur enchaînement de contractions jamais ressentis. Finalement que ce soit qu’une impression (si c’est vraiment le cas) est plutôt réconfortant. Car si c’était vraiment réel que mes orgasmes soient chaque fois plus forts et meilleurs, j’imagine qu’il doit exister une limite, une barrière infranchissable tellement le plaisir est violent. Plus, ça serait de la douleur. Alors que si c’est simplement une impression, eh bien… c’est sans fin !

Et puis il y a les séances Aless qui sont maintenant aussi bonnes que les sessions avec masseur. Le plaisir ressenti dans ce type de séances a longtemps été clairement en-dessous de celui obtenu avec un stimulateur. Mais plus maintenant. J’ai atteint un nouveau palier, un nouveau niveau en Aless qui me permet même d’avoir parfois de meilleurs orgasmes qu’avec un masseur. Mais j’aime toujours beaucoup la sensation de plénitude, de pénétration qu’un stimulateur m’apporte ce qui me fait penser pour le moment que je n’abandonnerai jamais les séances avec masseur.

Jamais je n’aurais pensé arriver à ce niveau de plaisir et de bonheur en commençant mon cheminement il y a maintenant une année et neuf mois. Je vous souhaite à tous le meilleur des parcours.

Prenez soin de vous.