#41243
nousta
Participant

Bonjour à tous depuis deux jours c’est très calme dans mon corps, j’ai fait deux session en deux jours une avec masseur et l’autre sans et il ne s’est rien passé mais maintenant j’ai l’habitude je préférerais désormais quand mon corps, ma prostate et mon anus me surprendront en plein sommeil ou dans la journée sans que je m’y attende comme la dernière fois. C’est tellement agréable quand on ne s’attend à rien du tout , qu’on a rien demandé, qu’on a encore la gueule dans le cul et que l’on dort à moitié de se faire surprendre au début par des petites caresses subtiles au niveau de l’anus et que petit à petit ça vous réveille et que ça monte progressivement vers le rectum et ensuite la prostate avec toutes ces ondes magnifiques qui caressent sensiblement, doucement votre prostate et les vibrations qui apparaissent et qui viennent titiller le bout du sexe toutes ces ondes très subtiles que je sens progresser en me concentrant sur la prostate et qui le font gémir de plaisir !
Ça ! c’est du réveil positif que j’aimerais retrouver rapidement sans artifice préalable pas besoin de lubrifier de faire de lavement et de relaxation et autres etc … ce n’est pas toi qui décide c’est ton CORPS qui se met par lui même en chemin vers l’orgasme et le plaisir intense quelle délicatesse, quel bonheur de recevoir tout cela sans avoir demandé ou chercher à atteindre quoi que ce soit ça vient c’est là et tu le prends avec grand étonnement par surprise et c’est délicat et délicieux
Aussi tu es encore surpris par toutes ces ondes et ce plaisir qui continue à monter quand tu crois que tout est terminé et que tu relâches un peu alors involontairement tu te détends naturellement et ça revient au grand galop et encore plus puissant , ça monte ça monte encore ,et voilà encore Surprise de ta prostate qui te donne encore alors que tu n’as rien demandé du tout
Quel plaisir quel bonheur, c’est aussi pour cela que lorsqu’il ne se passe rien que je me dis : « attends la prochaine Ca sera encore meilleur, patience ! »
Avant le plaisir prostatique je n’aimais pas particulièrement les surprise mais maintenant j’ennuyai suis très friand Wahou!!!
Bon cheminement à tous éclatez vous bien ! À bientôt