#41244
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Gerardisson, tu nous dis :

J’ai senti des contractions involontaires et je sentais mon pénis bouger sans que je le contrôle.
Cela a duré assez longtemps sans que ce soit fou. Ce ne fut pas désagréable. J’étais bien détendu.

De mon point de vue c’est une bonne session pour un débutant.

Peut être que une heure c’était déjà pas mal.

Dans ta situation une heure de « bonnes sensations » même plutôt faibles c’est très bien. Dans ce cas je pense qu’il est bien mieux de savoir mettre fin à une session plutôt que de « se forcer ». En revanche ta progression serait certainement bien plus encourageante, voire spectaculaire, si tu pouvais faire des sessions bien plus fréquentes (2 ou 3 fois par semaine).

Tu es peut-être comme moi. J’ai eu besoin de beaucoup plus de temps que certains de nos amis qui sont présents sur notre forum pour vivre des expériences orgasmiques par la stimulation de ma prostate. J’ai toujours fait en sorte de faire des sessions aussi régulièrement que possible. Même quand je n’en tirais apparemment pas de bénéfices nouveaux en terme de plaisir, mon corps emmagasinait de l’expérience qui portait ses fruits un peu plus tard.

As-tu une difficulté à avoir suffisamment d’intimité ? Es-tu en mode clandestinité par rapport à une ou un partenaire ?

Tu as

senti que l’aneros n’était plus assez lubrifié

As-tu pu tester d’autres lubrifiants que celui que tu utilisais initialement depuis ton message précédent ?

Bon cheminement @Gerardisson.