#41252
nousta
Participant

Bonjour à tous
Ce matin au réveil j’ai reçu une surprise de ma prostate, ça me titillait un peu alors j’ai fait une session Aless et j’ai eu plusieurs orgasmes très sympathiques. Quel pied !
Cet après-midi, j’ai reçu mon colis de beurre de karité,du coup après le travail j’en étais encore friand resté un peu sur ma faim du matin pour partir travailler et excité par ce nouveau lubrifiant ou je suis trop gourmand je ne sais pas ! J’ai démarré une session Aless qui a très bien démarrée et était excellente et j’ai décidé d’essayer avec lubrifiant à base d’eau plus beurre de karité et le prograsm et là Monsieur exceptionnellement surpris par ce beurre c’est complètement différent je ne connaissais pas auparavant mais c’est une tuerie rien à voir avec les autres lubrifiants . Euh là c’est le lubrifiant +++ de chez lubrifiant, quel bonheur ça glisse tout seul et le résultat est tellement plus doux c’est une véritable patinoire là dedans j’ai eu encore des sensations inédites et plus puissantes , j’avais un léger doute sur le toujours meilleur et bien là j’ai été servi . J’ai eu le droit à plusieurs orgasmes encore et très puissants plus puissant sur les derniers qui étaient déjà excellents mais là c’était formidable , fabuleux des orgasmes énormes !
Bientôt je reçois le vice 2 Bzo tu m’as déjà informé à ce sujet ,je vais bien voir ce que ça donne si certains d’entres vous peut me dire ce qu’il en pense et comment il l’utilise ou l’utiliserait
Merci à bientôt bon cheminement éclatez vous bien !