#41254
Plug3347
Participant

Bonsoir Andraneros.
J’ai découvert avec beaucoup d’intérêt votre site qui répond à certaines de mes interrogations notamment sur le plaisir anal. Je ne suis plus tout jeune (78 ans!) mais on me dit que j’en fait 10 de moins! L’amour du sexe çà conserve! Et ma vie en est bien remplie! Malheureusement un “crabe” a rendu visite à ma prostate que je n’ai plus depuis 10 ans. Cependant le progrès de la chirurgie m’a permis de pouvoir encore avoir une érection; certes pas assez forte pour une pénétration aussi comme j’ai toujours pratiqué la masturbation celle ci me procure du plaisir avec éjaculation “sèche”. Et puis il y a quelques mois j’ai fini par assouvir mon fantasme, celui de pratiquer l’anal en solo. Quelle magnifique découverte et quel plaisir que de sentir son anus s’ouvrir pour de nouvelles sensations. D’un doigt puis 2, au plug vibrant ou pas je ne peux plus m’en passer! Dommage d’arriver à cet âge pour s’en apercevoir! Aussi en parcourant votre site j’ai trouvé ce qu’il me faut: le plug anal Peridise. Bon à moi de le trouver! En tout cas votre site et les sujets traités sont vraiment excellents. Je vous remercie