#41272
bzo
Participant

Aujourd’hui j’ai pratiquement pleuré pendant l’orgasme c’est déroutant, déconcertant

mais cela fait du bien, laisse-toi aller, ne t’occupe de rien, juste ouvre-toi, lâche-toi,
lève toutes tes défenses, laisse le yin te colorer, déployer ses ailes, devenir chatoyant et s’envoler

Le plaisir augmente encore et maintenant j’en suis convaincu

tu en doutais? on te l’a pourtant répété maintes fois,
bah, je sais bien, on ne le croit vraiment, commence à en être convaincu
que quand on le vit dans sa chair,
avant, tant qu’on l’a pas vécu soi-même, on est comme St-Thomas, on ne le croit qu’à moitié, au mieux

il me semble que j’ai uriné pendant l’orgasme également c’est curieux, pas très charmant , une petite coulée.

pas un problème non plus, crois-moi,
achète-toi quelques alèses imperméable sur Amazon, comme cela tu ne tâcheras pas le matelas,
moi j’aime cela, les jeux d’urine (enfin avec la mienne)

toute cette zone, le sexe y compris, devient ultra-sensible, ultra excitée,
alors quand de l’urine monte, tu as là aussi la possibilité d’augmenter fortement ton plaisir
avec le liquide qui monte,
dans de bonnes conditions, tu peux éprouver avec, le même type de plaisir que si tu éjaculais

mais même si tu n’insistes pas dans cette direction,
il faut pas te laisser refroidir par une petite coulée ou deux, c’est rien
considère que cela fait partie des dérèglements physiques dus au plaisir extrême qui passe dans ta chair

Bientôt je reçois le Vice 2 je pense ne pas utiliser les vibrations qui viennent déjà de la prostate mais je vais essayer par curiosité.

oui bien, sûr, explore, le Vice 2 fait très certainement partie des meilleurs pour les vibrations,
vas-y en douceur, augmente éventuellement la puissance des vibrations
mais commence en douceur, bien sentir, ne pas se laisser déborder par les vibrations artificielles,
ne pas engourdit la prostate,
teste à petite dose avec le moteur, en dessert, peut-être uniquement

mais essaie aussi , sans vibrations, pour moi, ainsi, c’est le meilleur masseur de leur gamme,
les deux butées, sont fantastiques, offrent une stabilité et une précision, très grandes,
la forme et la taille aussi
et puis c’est du silicone, cela va te changer du plastoche,
c’est doux, c’est plus câlin,
moi je préfère nettement les masseurs en silicone qu’en plastique