#41288
Andraneros
Modérateur

Bonjour @loulounet,

@Adam
est le créateur du site NXPL et du forum, l’auteur du Traité d’Aneros, l’animateur des ateliers de découverte du plaisir prostatique et le créateur du serveur Discord « La Sexosphère ». Je ne fais que participer à l’animation du forum.

Tu demandes :

suis je sur le bon chemin ou ma contraction est trop « longue » ?

Tu obtiens des effets qui, tels que tu les décris, correspondent parfaitement aux sensations qui annoncent tes futurs orgasmes prostatiques. Ton message montre que tu es particulièrement réceptif aux stimulations de ton masseur. C’est formidable de vivre ce que tu vis dès ta deuxième session.

est ce une bonne chose de se toucher les fesses ou, comme pour le pénis, ca peut nous éloigner des sensations prostatiques?

Si tu as pu prendre du temps pour parcourir les témoignages publiés sur le forum, tu as pu constater
• que nous sommes tous différents
• qu’il est essentiel de lâcher prise
Donc tu peux comprendre que si tu ajoutes spontanément sans réfléchir d’autres stimulations à celles déjà apportées par ton masseur et que si ces stimulations ne te détournent pas de ta concentration sur ta prostate, tes caresses ne peuvent que t’aider à faire monter ton excitation et en conséquence à intensifier les plaisir que fait naître ton masseur.

On conseille aux débutants de ne pas toucher à leur pénis pour éviter que les vieux réflexes ne bloquent la perception des nouvelles sensations, pour les aider à rester concentrés sur ce qui va devenir leur nouvelle zone érogène de référence.

je m’étais bouché les oreilles ce qui m’aidait a ressentir beaucoup plus mon rectum et ma prostate…et m’exitais énormément….

C’est un excellent moyen de renforcer ta concentration. Je vois que tu t’organises avec soin. Ton application t’aidera à avancer rapidement dans ton cheminement vers l’orgasme prostatique.

Ce matin….j’ai du coup la prostate qui me « titille » gentiment même après avoir été aux toilettes….et beaucoup d’énergie…

Comme je le disais plus haut tu montres tous les signes d’un éveil de ta prostate. C’est très prometteur. Mais tu sais bien après tes premières lectures que tu dois engager tes sessions sans aucune attente et impérativement rester à l’écoute des signaux que ton corps t’envoie sans chercher à provoquer ces signaux. Tant qu’on est encore en phase de découverte et d’apprentissage on vit le plaisir prostatique que notre corps et notre cerveau nous donne à condition de ne jamais chercher à le déclencher. Pendant cette phase on reçoit le plaisir que nous sommes prêts à recevoir et quand on est prêt à le recevoir.

Attendre 1 ou 2 jours entre 2 sessions n’est pas une règle absolue. C’est un conseil qui permet au débutant de bien assimiler les éléments nouveaux qu’apporte chaque session et de laisser son envie et son excitation s’amplifier pour rendre la nouvelle session encore plus jouissive. Si tu en as très fortement envie, si tu sais d’abord te détendre, te relaxer et engager ta sessions sans aucune attente immédiate rien ne t’empêche d’essayer de faire des sessions plus rapprochées et de voir comment tu réagis à ce rythme plus rapide.

j’ai 56 ans, et je ne connaissais pas ça…c’est absolument magnifique!…

Je partage ton enthousiasme et je répète que ce que tu viens de découvrir n’est que le commencement du développement de tes capacités orgasmiques. Bon cheminement @loulounet.