#41294
alix37
Participant

Effectivement a cette session la je n’était pas sobre, d’ailleurs a chaque “explosion” je ne l’était pas. Tu parle d’aspect négatif mais je ne le voit pas ainsi, mon corps n’était tout simplement pas prêt a recevoir une telle charge, heureusement que le point de non retour n’était pas dépassée. Au contraire bien que cela ma beaucoup effrayé au début, cette expérience ma menée vers des pratiques de circulations énergétiques qui m’apporte aujourd’hui santé et bien être. J’aimerai même réitérer l’expérience maintenant que j’ai pu travailler sur mon corps.

Je profite justement d’un éloignement de 2 mois, pour me reconcentrer sur cette pratique. Il est difficile a 2 d’économiser son énergie/désir sexuel.

Merci beaucoup pour tout c’est exemple et conseil, je pense lui montrer ce forum afin qu’elle puisse mieux comprendre
Et bien on a justement comparé son doigt avec l’anéros helix trident, et son doigt et bien plus petit d’une phalange ^^’
j’ai un crochet anal de ce style: https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41YzCDfiNBL._AC_SY450_.jpg ferait-il l’affaire ?
Alors le pegging est quelque chose qui m’excite énormément (dans le sens d’être pénétré) mais ce n’est pas un peu trop violent pour jouir d’un orgasme prostatique ? lors de mes sessions je contracte jamais a 100%, je pense que je m’arrête vers les 50% car sinon je perd la “détente” du bas ventre, j’ai du mal quand les mouvements sont trop puissant, je favorise les plus petites contractions.

Elle l’est déjà, c’est qu’elle trouve beaucoup de plaisir dans la pénétration, hors cela me mènera inévitablement a un orgasme pénin.

Merci pour les liens je vais explorer tout ca !
Merci aussi pour ta participation active sur ce forum, ton investissement m’apporte beaucoup a moi et a bien autre pour sur.