#41301
nousta
Participant

Bonjours à tous
Merci Bzo je le fais par désir aussi pas forcément le désir de le faire mais aussi le désir de ressentir quelque chose de différent et souvent ce sont mes mains qui parcourent toutes seules min corps sans que je les commande ça se fait naturellement certes il y a du désir mais pas vraiment de règle bien défini c’est naturel et pourtant ce n’était pas dans ma nature et mes pratiques préalablement mais ça change mes envies, mes idées changent avec ma sexualité c’est plutôt agréable et excitant ce changement.

En revanche depuis trois jours c’est le calme plat toutes mes sessions n’aboutissent à rien mais maintenant je sais que chez moi c’est ainsi un coup comme ça un coup autrement et l’autre ment est tellement bon et riche en sensations que cela ne me dérange plus je sais que c’est passager c’est même devenu excitant aussi de ne pas savoir d’avance si je vais jouir de dingue ou si il ne se passera rien , j’ai essayé avec et sans masseur et changé de modèle : hélix prograsm vice 2 et autres non aneros mais ça ne veut pas !

Ah oui au fait J’ai reçu le vice 2 et pour le moment il est en rodage il ne donne rien de plus il faut que je m’adapte et comme c’est la période creuse je pourrais en dire plus quand la prostate sera décidée,une chose dont je suis certain est que le Vice 2 remplit bien le rectum et laisse un peu d’espace pour caresser la prostate, j’ai essayé les vibrations mais je préfère patienter avant de donner un avis concret en relation avec les sensations habituelles , pour le moment pas de résultat mais c’est général j’en dirai plus quand la bête sera réveillée alors ce sera beaucoup plus révélateur.

Je m’entraîne et me familiarise avec mes jouets , les caresses, mes tétons, les contractions les non contractions , la respiration … je ne prends pas de plaisir prostatique mais c’est enrichissant et agréable , j’ai quelques petites étincelles quand même et je m’occupe de moi-même que je ne faisais pas suffisamment avant de découvrir ma prostate , d’ailleurs j’ai déjà lu d’autres membres du forum qui témoignent également de s’occuper d’eux grâce à la stimulation prostatique et c’est génial, il faut penser aussi à soi…

En parlant de penser à soi ça me fait pensé que j’ai perdu un peu de poids ( pas que je suis obèse) je me suis peut-être un peu musclé les abdominaux et les sessions longues physiquement , c’est bon pour la santé tout cela ! Rire

Bon cheminement à tous merci @Bzo éclatez vous bien !