#41307
nousta
Participant

Je fonctionne à l’excès d’enthousiasme tu as raison Bzo je pense que c’est exactement cela, je ressens ça vraiment comme un excès, une excitation dans ma tête et quand c’est ainsi alors là PAN ça déchire je casse la baraque et je grimpe aux rideaux ! Par contre il faut que je me lâche plus, que je laisse aller et aussi que je sois moins sûr de moi, et que j’y crois encore plus car malgré mes bons résultats parfois je crois difficilement que je vais avoir un orgasme ou alors c’est l’inverse, je fonce tête baissée et je me plante.

Il faut que j’y crois disais je car c’est une réalité merci de me rassurer Bzo je croyais que c’était une fatalité , que mon corps et mon esprit fonctionnaient comme ça, avec des périodes faciles et d’autres différentes, donc il faut que je trouve l’erreur.

Je pense que le fait d’aboi reçu un don Aless de mon corps très facile sans rien faire sans forcer, cela a renforcé mon état d’esprit et que maintenant je suis trop sûr de moi mais en plus je ne sais plus comment démarrer mes sessions avec ou sans masseur et je pense que cela dérange également mon état d’esprit et que je me mets des araignées dans la tête.

Encore une idée reçu je croyais que c’était la prostate qui décidait vraiment ou plutôt qui était disposée ou non à la stimulation , c’est ballot !

Je dois encore me détendre me relaxer et laisser mon corps gérer un maximum ,arrêter de me poser trop de questions

Merci Bzo à bientôt