#41316
Andraneros
Modérateur/modératrice

Bonjour @loulounet,
Comme tu viens de le constater nous avons déjà de nombreux messages sur le forum qui apportent d’excellentes informations à ceux qui font l’effort d’aller les chercher. C’est pour cela qu’il y a un moteur de recherche intégré au forum sur les pages https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums et https://www.nouveauxplaisirs.fr/topics avec une zone de saisie juste à gauche du bouton « Rechercher ». Il suffit de saisir le ou les mots clé et de cliquer sur le bouton.

j’ai tout de suite commencé les exo de dissociation muscles pc et sphincter annal…avec curieusement beaucoup de plaisir…sans bander ni aneros dans les fesses…debout, assis, dans la rue…

Tu es un enthousiaste mais j’espère que tu es aussi patient. En effet les exercices dont tu parles ne produisent des résultats que dans la durée. Plus tu pratiqueras plus les résultats de ta discipline seront évidents. C’est déjà très bien si tu as déjà beaucoup de plaisir en commençant à les faire. Tu fais partie des hommes qui semblent naturellement prêts à bénéficier très rapidement de ce travail de développement. J’en suis très heureux et j’espère que tu seras très rapidement en mesure de nous apporter le témoignage de progrès spectaculaires.

Sur le même sujet il y a un site en cours de développement qui propose des vidéos pour guider les pratiquants dans l’apprentissage d’orgasmes sans éjaculation par le seul effet de leur concentration et de contractions anales et périnéales. Les 3 premières leçons sont gratuites, les suivantes payantes. Il s’agit de https://mindgasm.net/ (Le site est en anglais)

Je te raconterai ma prochaine session

Ce n’est pas seulement à moi mais à toute notre communauté que tu nous la raconteras. Tous les lecteurs, même les plus timides et les plus discrets, bénéficieront de ton expérience comme tu bénéficies des témoignages déjà publiés sur le forum.

Bon cheminement @loulounet.