#41321
keuvin
Participant

Merci à vous 2 pour vos réponses.
Qu’appelez vous « un naturel » ? Désolé je suis nouveau et ne connais pas encore tous les termes technique…

Hier soir, je me suis endormi avec mon Nouvel ami en moi… Quoi de plus bon que de retenter l’expérience au réveil! Tout allais bien j’étais sur la bonne voie… Je tremblais de tous mes membres, bref j’étais à 2 doigts de l’orgasme mais j’ai reçu un sms à ce moment là… Du coup la jouissance est venue peu de temps après mais je l’ai moins apprécié que la veille.


@andraneros
Tu parles d’états de jouissance que je ne soupçonne peut être pas… Je découvre petit à petit cette magnifique expérience cependant hier soir je suis monté relativement loin je pense… Cet état de jouissance ou tous les muscles de ton corps sont tendus, j’étais en chien de fusil, la tête posée sur mon bras, cette sensation ou ta tête appuie sur ton bras tellement fort mais tu ne contrôles plus rien et tu as juste à profiter… encore désolé je suis maladroit dans la façon de m’exprimer mais tout ça est tellement nouveau que j’ai du mal à m’exprimer!