#41339
Andraneros
Modérateur/modératrice

Tu écris @loulounet :

Au cours d’une discussion avec un masseur chinois (massage détente en tout bien tout honneur), ce masseur m’a parlé de l’énergie sexuelle qui pour les chinois est l’anergie vitale… et je me suis aperçu qu’à 56 ans, j’étais épuisé de mes éjaculations quotidiennes sur les porno et que ça ne intéressais plus (… ) Le masseur m’a alors dit qu’il y avait d’autre forme d’orgasme que l’orgasme éjaculatoire pour un homme, et que je pouvais au moins commencer à éjaculer « moins », comme ça pour voir. Il m’a parlé tantra, multi orgasme , yang, yin ect…

Je pense que ta rencontre avec ton masseur fait partie de celles qui peuvent changer une vie. Tu as su saisir l’occasion qui se présentait :

Je me touchais partout, gémissais, et quand ça montait, je n’éjaculais pas…du coup je me suis branlé et touché pratiquement toute la nuit avec comme un mini orgasme continu

Le lendemain, j’avais la pêche j’ai fait l’amour à mon homme comme jamais…doucement, fortement, amoureusement, avec un très puissant désir sexuel, sans pénétration (… ) sans éjaculer !!C’était une révélation… Ainsi, c’était donc vrai : l’extase sexuelle n’était pas liée à l’éjaculation!

Cette rencontre avec ton masseur t’a apporté 50 % de ce qu’il faut savoir pour vivre des orgasmes prostatiques… et tu sembles avoir bien assimilé ce dont tu avais besoin pour t’ouvrir aux orgasmes prostatiques et aux orgasmes énergétiques.

Ce que tu nous dis de ton expérience de cet après-midi me donne l’impression que tu viens de franchir une étape supplémentaire. C’est d’autant mieux perceptible que tu cites spontanément @bzo.

peut on faire des sessions avec aneros mais assis?

Oui. Mais cela dépend de ta morphologie ,de ta position, de ta sensibilité et du masseur. Je m’explique. La conception du masseur veut que celui-ci puisse faire de légers va et vient dans le rectum. Si en position assise la manque d’épaisseur de tes fesses font que le masseur est écrasé sur ton siège, il n’y aura pas de mouvement dans le rectum. Pour éviter cde problème tu peux utiliser des coussins creux au centre. Si ta prostate est devenue suffisamment sensible à la stimulation, elle peut réagir et produire des orgasmes sous l’effet de la seule pression ou d’une variation de pression du masseur même s’il n’y a pas de vrai mouvement.

Peut on vivre un orgasme en aneroless?

À ton avis ? Si je te dis oui, me croiras-tu ?

Il me paraît évident que ton lancement prostatique est réussi. Bientôt tu seras toi aussi en orbite orgasmique. Bon cheminement @loulounet.