#41347
Gerardisson
Participant

Merci @andraneros !
Je comprends ton point de vue mais ne le sent pas pour le moment même si je suis d’accord avec toi sur la plupart des points, outre le mot “clandestinité” que je trouve un peu fort et qui du coup me fait culpabiliser… =(

J’y réfléchirais et j’essaierais de trouver un angle d’attaque car c’est cela qui me manque pour le moment.

J’ai enfin pu prendre du temps pour moi aujourd’hui étant tout seul cette semaine.
J’y ai mis le temps qu’il fallait. C’était très agréable.
J’ai mis les boules de beurre de karité précédemment au congélateur, du lubrifiant bio + un mélange de beurre de karité et huile de coco que j’ai fait fondre au préalable.
J’ai commencé par le Helix. Respiration abdominale puis 10 minutes plus tard, j’ai eu des sensation très agréables et les contractions volontaires.
Je n’ai pas vu passer le temps, j’y suis resté 2h. J’ai oscillé entre position en chien de fusil et sur le dos. J’ai l’impression que la position chien de fusil me convient mieux.
Je n’ai pas réussi à sentir de sensation agréables sur le dos.
J’ai donc alterné entre moment très agréables et excitant et moment plus quelconque.
Ce qui était bien, c’est que quand je croyais que j’avais atteint le max de ce que je pouvais ressentir et bien en me concentrant sur ma respiration et les quelques contractions volontaires que je pouvais déclencher, ça pouvait repartir de plus belle.
Au bout de 2h, j’ai essayé avec le Progasm, c’était agréable mais pas les mêmes sensation qu’avec le Helix, peut etre qu’au bout de 2h je devais etre un peu insensibilisé…
Au final, 45 minutes plus tard et avant d’arrêter, j’ai commencé par pure curiosité à faire quelques va et vient manuellement avec le Progasm et j’ai eu une sensation que je n’avais jamais eu.
J’ai senti d’un coup le plaisir monter et s’intensifier et sans toucher à mon sexe je suis venu.
C’était très agréable mais j’ai pas compris.

Je progresse peu à peu.
Merci pour vos conseils.