#41362
loulounet
Participant

Cher Alix, je suis tes postes et comme toi, je suis beaucoup en recherche sur le pourquoi du comment de ces contractions…volontaires, involontaire, qu’on doit tenir…puis relâcher mais pas completement ect ect…du coup en lisant les réponse d’Adraneros je me suis mis aux exo de Kegel…je me suis apperçu que mon muscle pc était vraiment assez peu musclé…d’où souvent la dernière goutte de pipi après avoir pisssé directement dans le slip!…(je crois que c’est assez courant, pour arreter de pisser on contracte tout, et l’anus, et le pc, mais le shinctere annal étant tellement puissant, le pc devient flemmard chez moi…en tout cas je n’ai vraiment jamais dissociées les deux types de contractions..et pc…et annales)Bref, je suis plus vieux que toi et du coup, ça ne s’arrange pas avec l’âge (j’ai 56 ans) et donc ces exo de Kegel sont une révélation, et j’ai senti très vite une musculature plus forte de mon pc….j’attend avant d’éprouver ça en session, car ça ne fait qu’une semaine que je me suis mis pour la première fois un aneros dans les fesses, et j’ai pas vraiment arreté, grogressant lentement (je pense que j’ai du connaitre que des miniorgasme qui m’ont bouversé tellement c’était beaucoup ^lus tellurique que mes petits orgasmes éjaculatoires de 6 secondes, mais surtout qui ne “dure” pas encore…ça m’exite ENORMEMENT mais j’analyse tout de suite mes sensations et je me bloque un peu je pense)
Bon, j’attends quelque jours sans session pour faire monter la sauce, et surtout d’être plus dispo, d’avoir plus de temps à moi..
Mais je voulais échanger avec toi sur ces exercices de kegel…J’ai vraiment une très grand exitation quand je tends mon muscle pc…je veux dire ça me titille la prostate….ses exo deviennent du coup très exitant et pour peu que je contracte en même temps mon sphinctere annale, mes exo se transforme assez rapidement en session anroless…Est ce que ça te fait ça aussi, ou c’est moi qui ne comprend pas ou est mon muscle pc, J’ai compris qu’il fallait être assis sur le bord d’une chaise, et s’imaginer pisser, et retenir et à ce moment là, c’est le muscle pc qui se contractent, la bite “remonte” un peu (même sans bander) et le bourses aussi. Je pense que c’est ça, mais je suis surpris de lire nul par que cette simple contraction du pc donne du plaisir prostatique…ou alors c’est moi qui découvre ma prostate? Quelle est ton experience avec ces exo de Kegel par rapport à ton ressenti?