#41363
alix37
Participant

Salut loulounet, je commence toute mes scéances anéros-less, puis quand j’en veux plus je l’insère. Finalement je ne saurai dire qu’elle partie de mes sessions sont les plus agréable.
et quand je fais les exercices de kegel cela m’excite forcement vue que ca ressemble au début de mes scéances, seule le cadre et l’intensité sont diffèrent.

Pendant une scéance, détendu au mieux etc…, je fait des contractions dans la finesse, ma propre respiration exerce une pression dans le bas ventre qui procure du plaisir et j’écoute tout les petits stimulies, qui prenne de l’ampleur. Jusqu’au moment ou je me concentre trop sur mes contractions (peut-etre car les muscles pc ne sont pas assez musclé du coup) car je cherche a “produire” l’orgasme et le plaisir retombe ^^’, je suis persuadé que ma frustration me prive de l’orgasme.

Au contraire quand je pratique les exercices de kegel je cherche a musclé, et donc j’accorde moins d’importance a la finesse des contractions. Je contracte au maximum, le plus longtemps possible etc… bon je cherche quand même du plaisir et ca m’excite, moins, mais quand même. Le plaisir est en tout cas présent, sous une autre forme, les spasmes que j’ai découvert en forcant sont vraiment agréable mais je tiendrai jamais plus de 15 min a les produire.

Comme toi je pense avoir du mal a identifier les différents muscles. D’après mes ressenti il y a celui a l’avant, celui dont tu parle qui retiens l’urine et celui a l’arrière lié au sphincter anal (après j’en ressent aussi sur les cotées et même en profondeur)
D’après ma théorie d’apprenti sorcier, le muscle PC (qui remonte le sexe comme tu dit, et retiens l’urine) est assisté par celui plus en arrière. Car il n’est pas assez développé et donc pas autonome. Il est difficile a contracté seul sans appeler les autres autours.
Alors je dit peut être des bêtises, comme toi j’ai l’espoir que ses questions trouve des réponses quand celui-ci aura gagné en force.
Je trouve difficiles en regardant des schémas d’anatomie de se dire “tien c’est lui que je contracte en faisant ca”
Dans tout les cas continue les exercices de kegel, il y a que de bon a prendre 😀