#41374
bzo
Participant

Pensez vous bzo, Adraneros et aussi vous tous les débutants comme moi que le port d’un plug, ou se goder peut aider dans l’exploration de la dissociation des différents muscles (pc et sphincter anal)

honnêtement, aucun idée

pas sûr que cela apporte grand chose, cependant

essaie toujours, il faut être curieux, audacieux, explorer dans toutes les directions,
la progression vient autant de nos échecs, de tous les culs de sac qu’on aura empruntés,
que de nos réussites,
sinon plus

Je n’ai toujours pas mon Helix, et suis toujours en mode aneroless qui me procurent maintenant des miniorgasmes continus (1 bonne grosse minute oú je me concentré sur ma prostate qui me donne de nouvelles sensations de jour en jours… Ou je tremble de tout mon corps et où je me dis… Que c’est bon !… C’est lent, mais tous les jours nouveau… J’aime ça cette lenteur dans la progression.. Ça mate un peu mon impatience, et ça aussi c’est nouveau

eh bien voilà, que du bon, tu t’achètes peut-être l’Helix pour rien
puisqu’en aneroless, ça a l’air d’aller déjà très bien

je plaisante, bien sûr, comme je l’écris souvent, il faut avoir à son arc, autant de cordes que possible,
poursuivre en parallèle, une exploration aneroless et avec masseur,
ne peut être que positive
et t’apportera des sensations, des orgasmes, différents,
il y aura aussi une émulation , entre les deux types de pratique

l’essentiel, c’est de dialoguer avec son corps,
masseur, pas masseur, ce n’est que l’outil,
le moteur, c’est l’intimité ardente avec la chair,
la sorcellerie est là, dans cette proximité, de plus en plus forte, de plus en plus présente

on éveille le chant parce qu’on enlace de plus en plus sa chair