#41387
Andraneros
Modérateur

Bonjour @loulounet,
Tu écris :

Et j’ai envie de faire l’expérience du plug annal… J’y connais rien.. Juste je sens que j’ai envie.. Ça m’excite l’idée..

Un tel état d’esprit en complément de ton expérience prostatique va vraisemblablement rendre cette expérience nouvelle très jouissive. Mais attention à bien séparer cette envie de ta pratique prostatique au départ.

Fun Factory propose des plugs très confortables en silicone .Lovehoney a des propositions qui sont très proches aussi. Si tu as l’intentio de les porter « longtemps » sois très attentif à la lubrification. Tu as aussi bien sûr les plug N’joy en Inox et toutes les sensations apportées par leur poids. Mais leur poignée ronde les rend moins confortable en position assise.

Est ce un frein ou un booster dans la recherche de l’orgasme prostatique ?

Oui et ou non. Ça dépendra à la fois de ton état d’esprit, de tes attentes et de la manière dont tu les utiliseras. De mon point de vue tu peux commander et en tirer un vrai avantage pour ta progression orgasmique si tu les utilises pour élargir ton expérience et non pour forcer l’orgasme prostatique.

Bon cheminement @louloubet.