#41428
Andraneros
Participant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum @abdelbi.

Vous écrivez :

quoique je me considère pour le moment hétéro

Ce sujet semble important pour vous puisque vous le mentionnez dans votre courte présentation. Tel que je lis votre message je comprends que vous exprimez une forme de crainte que la pratique du massage prostatique ne vienne modifier votre personnalité sexuelle. Je vous réponds en prenant mon exemple. Avant de découvrir le plaisir prostatique et la pratique de l’insertion d’un masseur dans l’anus pour stimuler ma prostate j’étais un homme hétérosexuel, marié avec des enfants et des petits-enfants. Aujourd’hui après la découverte du plaisir prostatique, après la découverte des plaisirs induits par l’insertion de mes masseurs je suis TOUJOURS un HOMME HETEROSEXUEL marié avec des enfants et des petits-enfants.

Ce qui a changé entre ces 2 périodes ce n’est pas ma personalité sexuelle, c’est la manière dont je la vis en bénéficiant du développement de mas capacités orgasmiques. Ce résultat que je vis à plus de 65 ans est à la fois incroyable et merveilleux.

La cerise sur le gâteau est que sous l’effet de ma transformation sexuelle ma femme a choisi de suivre à sa manière une voie parallèle à la mienne avec les mêmes effets.

Votre curiosité vous honore. Votre inscription sur notre forum nous honore. je vous invite à lire les messages et à poser toutes les questions que vous désirez en ouvrant un sujet qui vous permettra de les regrouper et de regrouperles réponses que vous recevrez. Vous pouvez aussi poser des questions plus précises dans les sujets ouverts par nos amis.

J’ai hâte de vous retrouver et j’espère que vous serez suffisamment en confiance avec nos échanges pour envisager de passer à la pratique quand vous vous sentirez prêt pour cette aventure. Je n’attends pas ce moment pour vous souhaiter dès maintenant de faire un bon cheminement avec nous.