#41439
bzo
Participant

bon ben voilà, ma reprise avec un aneros dans les fesses a été décevante, compte tenu des attentes je pense « trop grosses » que je mettais dans ce masseur…

c’est un peu dommage car tu as d’excellentes dispositions,
tu as un gros problème, c’est qu’à mon avis tu manques terriblement de patience, tu voudrais tout avoir tout de suite
mais avec le massage prostatique, ce n’est pas toujours possible,
c’est un cheminement intérieur, personnel, avec des épreuves, une évolution de sa personnalité,
de sa capacité à s’écouter et à s’accepter,
autant qu’une recherche de plaisir

si tu as un peu parcouru par ici les témoignages,
tu auras pu constater que certaines personnes, il leur a fallu des années,
bon, ce sont des cas extrêmes, moi, je n’aurai jamais eu leur endurance, honnêtement
mais tout de même, tu as eu immédiatement des bouffées de plaisir, je suis sûr, des tas de bonnes sensations
mais les orgasmes que tu espérais, n’ont pas été au rdv aussi vite que tu en aurais eu envie

la seul chose qui n’allait pas, c’est ce truc là, cet Helix dans mon cul qui ne me donnait pas ce « surplus » de plaisir…C’était comme un instrument chirurgical qui frottait sur ma prostate, mais ma prostate était comme « anesthésiée », ou « insensible »…limite ça me génait…et pourtant, je me relaxais, je tentais de laisser venir, et d’ailleur l’enchainement des spasmes se faisait comme en aneroless mais sans réel surplus de plaisir….quelle déception

il se peut aussi, que tu sois nettement plus sensible à un dialogue direct avec ton corps
et que le moindre objet comme interlocuteur, il t’ennuie, plus qu’autre chose,
c’est le cas chez moi, j’ai toutes les difficultés du monde
à refaire désormais une séance avec masseur,
pourtant il faudrait que je me force car il y a moyen aussi,
je l’ai fait pendant plus d’un an,
j’ai obtenu avec tout ce qu’il y a moyen d’accomplir avec un masseur, super O,
extases de plusieurs minutes, etc, etc

mais bon, c’est vrai que cette sensation de complicité absolue avec mon corps, de communion avec lui à tout instant,
est venue avec l’aneroless et puis surtout avec le mode yin

Mais pareil, ces éjaculations apportent tristesse et dépit…

c’est presque comme une forme d’addiction,
un frénétisme comme le type qui ne peut pas s’empêcher d’allumer cigarette sur cigarette

je suis très orgueilleux..et la simplicité n’est pas mon fort (trop de Yang)…

oui , beaucoup trop de yang en toi dans l’action, dans tes attentes dans l’action
malgré que tu aspires à autre chose,
tu n’y couperas pas, il va falloir acquérir un peu de patience, d’humilité
mais je suis persuadé que si tu avais la bonne attitude,
cela ne prendrait pas beaucoup de temps,
tellement ton potentiel est énorme