#41449
bzo
Participant

Je poussais des cris extatique ..j’étais à la fois étonné, émerveillé, en extase
J’écris tout ça se matin, mais là « j’analyse »…comme je vous l’ai dit, j’avais disparu : j’étais devenu ma prostate. C’était ultra concret, tangible, proprioceptif..J’étais ma prostate qui jouait avec l’Hélix, qui montait, qui descendait en « massant’ ma prostate<…en me massant…c’est la première fois que j’avais cette sensation…de massage concret….(je comprend du coup pourquuoi on appelle ça un masseur prostatique c’était profond, lent ….j’était devenu ma prostate…je me contractait…je me détendait…impression que ma prostate se vidait comme une éjaculation…puis se regonflait…puis se revidait…que ma prostate embrassait l’Helix avec ses bras (qui du coup m’apparaissait à l’échelle de ma prostate, c’est à dire énorme!!…tout mes muscles du bassin « allaient » avec ça
Je ne pouvait pas m’empêcher (et ne souhaitais pas retenir surtout) d’avoir des rales de jouissance …mais des râles lâchés…pas crispés ou tendu (…mon dieu, les voisins quand j’y pense..)
Je sais que c’était mon premier orgasme prostatique…ça a duré peut être 3 minutes…je sais parce que j’ai pleuré d’émotion, j’ai pleuré de joie…je n’ai pas eu un orgasme, J’ETAIS ORGASME…

ah voilà, enfin, tu confirmes mes théories, tu fais partie de cette rare catégorie de chanceux,
qui sont en quelque sorte, tombés dans la la marmite de potion magique
qui n’ont pas besoin de faire tout ce parcours,
chez qui cela fonctionne très rapidement,
comme s’ils avaient derrière eux des années et des années de pratique

juste, il fallait que tu t’écoutes, te laisse bien aller, te laisse bien entraîner
sans essayer de faire ceci, cela, de trop près

Pour ma part, la découverte d’un mode Yin dans ma sexualité, grâce à la leture de tes textes, et aussi à ta personnalité qui forcément y transparait, est pour moi une découverte merveilleuse, qui change profondément mon rapport à la vie et aux autre…mais le passage en mode Yin m’a aussi fait découvrir que mon mode Yang était complètement crispé, coincé, pas assumé.

développe cela parallèlement à ta pratique prostatique,
bien que tu peux déjà ressentir pas mal de yin aussi avec le massage prostatique, avec le plug,
c’est une question d’attitude, avant tout, tu l’as bien compris
mais tu peux encore aller plus loin, bien plus loin,
vivre le yin à 100% dans son corps bien spécifiquement et c’est encore autre chose, tout autre chose, tu peux me croire,
enfin j’ai donné une description un peu plus haut, de ce que c’est chez moi

ah tu m’incites à bien retravailler mon massage prostatique, j’ai hâte d’y être aussi à nouveau
et de vivre ces deux formes de plaisir en parallèle, dans ma chair,
elles se complètent merveilleusement

par contre, les plugs anaux, cela ne m’attire pas du tout

Tu es un artiste bzo…j’aime les artistes…

ça me touche beaucoup ce que tu écris car l’art et la littérature sont tellement importants pour moi,
rien ne compte plus pour moi, en fait,
avec mes pratiques, l’exploration avec mon corps des énergies en nous
de toutes les manières possibles et imaginables,
tantra (mis en pause pour l’instant),
sexuelles bien sûr, ce qui nous occupe surtout par ici
mais aussi en forêt, je sens tellement les énergies des arbres,
elles me bouleversent, elles me parlent

c’est tout ce que j’aime dans la vie,
vibrer, par l’émotion, par la volupté, par la jouissance,
par de rares moments de contact humain, aussi, trop rarement, hélas,
ces moments où l’on peut vraiment vibrer avec une autre personne puissamment, sans réserve,
de fond en comble

mais déjà tout seul, c’est l’exploration splendide, infinie, possible,
avec tout ce que l’on a en nous,
à défaut de m’être lancée dans une activité créatrice artistique, ce sera le grand regret de ma vie,
j’ai essayé de la diriger vers moi-même
quand j’ai découvert qu’il y avait moyen de faire des choses étonnantes, mystérieuses, avec soi-même
qui engageaient toutes nos forces créatrices
car elles sont là, dans l’instant, dans l’action, quand tu recherches le dialogue intime, l’incandescence, avec toi-même,
quand tu recherches la danse des énergies intimes avec ton corps, sous une forme ou une autre,
toutes les forces secrètes de notre imagination s’élancent aussi,
enfin c’est comme cela que je le vis, c’est comme cela que je le ressens

c’est une sorte de forme d’art qui apparait dans l’instant et qui disparait dans l’instant,
dont on est le seul spectateur, dont on est aussi la seule oeuvre, sans cesse en progression,
ainsi que le créateur,
l’art de soi-même, vibrant, l’art de vibrer intimement, l’art de déployer ses ailes,
l’art de s’épanouir dans sa chair