#41465
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @keuvin,
Il y a 10 jours tu nous disais en ouvrant ton fil de discussion :

J’ai arrêté la séance après ce deuxième orgasme après 1h25…

Il y a 7 jours :

Les orgasmes se succèdent de plus en plus fort et de plus en plus rapidement! Je me suis arrêté au bout du 6eme.

Il y a 5 jours :

celle de ce soir qui fût particulièrement intense! 6 orgasmes de plus à mon actif! (… ) jouir comme jamais je n’avais ressenti autant de plaisir! Et que dire de la succession de cette jouissance… À peine le temps de redescendre que déjà tout ton corps tremble sans avoir fait une seule contraction volontaire et c’est déjà l’orgasme! Que c’est bon!!!

Aujourd’hui :

nouvelle session ce soir avec mon hélix. (… ) sont apparus les premiers spasmes sans contractions de ma part! J’ai commencé à contracter tranquillement jusqu’à l’extase! Je laissais faire… J’ai eu le droit à une dizaine d’orgasmes qui se sont succédés sans actions de ma part de plus en plus rapidement et de plus en plus fort!

Tu me demandais il y a 10 jours :

Tu parles d’états de jouissance que je ne soupçonne peut être pas… Je découvre petit à petit cette magnifique expérience cependant hier soir je suis monté relativement loin je pense…

J’ai l’impression en (re)lisant tes messages que tu illustres parfaitement ce que je disais. Soupçonnais-tu le 23 mai que tu allais enchaîner quelques jours plus tard 10 orgasmes de plus en plus forts en baignant dans l’extase pour reprendre tes mots ?

C’est magnifique @keuvin. J’en éprouve un grand bonheur. Je te rappelle aussi que les expériences orgasmiques croissantes que tu viens de vivre ne sont que le commencement de ce que tu vivras dans les prochaines semaines ou prochains mois. Prépare toi à des bouleversements dans ta vie…

De retour ici, ma prostate m’a joué des tours cette après-midi, à plusieurs reprises j’ai ressenti cette vague de chaleur agréable dans le bas ventre… Que faire à ce moment là? Est ce le début de ce que vous appelez l’aneroless?

Pas tout à fait. Ce que tu as ressenti ce sont les effets secondaires de l’éveil de ta prostate (les anglais appellent ces sensations « afterglow »). Ton énergie sexuelle est devenue sous l’effet de cet éveil prostatique beaucoup plus présente et sans doute beaucoup plus puissante qu’elle ne l’était avant. Tu te trouves donc dans une situation qui peut s’apparenter à un état de surexcitation prostatique. Tu vas t’y habituer et apprendre à le gérer.

Dans ton état il est normal d’avoir des montées de ton excitation même si tu stimules ni ta prostate ni ton pénis. Il est aussi normal d’avoir des « bouffées » de plaisir comme d’autres ont des bouffées de chaleur. Si tu es suffisamment concentré sur ce que tu es en train de faire ces montées d’excitation retombent. Dans de très rares cas il est possible qu’elles ne retombent pas sans passer par une masturbation « libératoire ». Tu vas apprendre à gérer ces nouvelles manifestations de ta sexualité qui vont s’intégrer naturellement dans ta vie.

Dans la mesure où ces montées de plaisir se produisent sans masseur elles correspondent bien sûr à ce qu’on appelle aneros-less. Mais ce terme s’applique d’abord à de vraies sessions pendant lesquelles tu parviens à faire monter des orgasmes prostatiques sans avoir besoin de la présence de ton masseur. Je pense que ton extrême sensibilité te prédispose naturellement à explorer cette voie parallèlement à tes sessions avec masseur. Une session aneros-les ou A-less est comme une session pendant laquelle tu fais monter ton énergie sexuelle jusqu’aux orgasmes en te relaxant profondément et en te concentrant sur ta respiration et les effets produits par tes contractions (comme si tu avais un masseur).

Bon cheminement @keuvin.