#41477
loulounet
Participant

Cher Nousta bonjour.. Heureux de te lire.. J’en profite pour te remercier de ton fil qui m’a beaucoup marqué et motivé dans ma détermination à jouir de ma prostate. Je lisais tes esperances, tes échecs, tes réussites.. (j’étais même jaloux de ton premier orgasme prostatique… Jaloux dans le sens “envieux”… Mais ça m’a donné aussi beaucoup d’espoir, ça m’a aider à lâcher prise… À persévérer sans prise de tête… Sans attente.. Ta proposition d’aide m’a énormément touché… Et tu l’as fait en fait indirectement ! (tu m’as aidé) J’avais lu dans ton premier post que tu jouais avec des plug.. Et que tu voulais découvrir l’orgasme prostatique… Ça m’avait marqué… Je me suis rendu compte que j’en avais très très envie.. J’ai donc mené de front ces deux recherches… C’est con, mais le fait de lire un hetero qui dit aimer se masturber avec un plug dans les fesses m’a liberer de mes “coinssages”… (comme quoi, on peu être gay comme moi et coincé du trou du cul😅Je me suis acheté un plug (plutôt long) et ai pris énormément de plaisir à me masturber avec, de gémir de plaisir longtemps avant d’ejaculer puissamment. Comme mon plug est long, il titille ma prostate, et comme je me contorsionne dans tous les sens avec ce plug, il l’a masse un peu du coup. Bref, au moment de l’orgasme ejaculatoires, plaisir dans bite très fort, plaisir dans le rectum très fort et… Plaisir prostatique aussi très fort…!! (bon.. Le problème, c’est que l’éjaculation dure même pas 10 secondes… L’avantage alors c’est qu’on dort très bien ensuite ! Mais si je t’écris (à toi et aux autres) c’est pour dire que la découverte, c’est à dire le fait d’assumer joyeusement le plaisir anal en solo, ça a calmé mes attentes par rapport à l’aneros et mes sessions de recherche de l’orgasme prostatique.. Du coup, j’ai lâché prise, je n’attendais plus rien (puisque je savais que je serai comblé avec mon plug au cas où il ne se passe rien avec mon Helix…
Je décris dans mon fil comment j’ai eu mon (mes) premiers orgasmes prostatique avec l’helix, sans érections, sans me toucher… Un grand bonheur
Merci encore à toi d’avoir contribué par ton témoignage à ce grand bonheur dans ma vie
(Adraneros et bzo.. bien sur. seront heureux de voir qu’ils ne sont pas les seuls… C’est la puissance de ce merveilleux forum créé par Adam
Bon cheminement à toi Nousta, et raconte nous ta découverte du libertinage…! 😉