#41481
nousta
Participant

Bonjour loulounet je re remercie également pour ce message qui m’a fait rire et tu sais en fait j’avais les mêmes idées reçues je pensais inversement que les gays se mettaient des choses dans les fesses aussi, sûrement parce que je le fais en étant hétéro il me paraissait évident qu’un homo le fasse également mais ce sont des préjugés.
En ce qui concerne les plugs je les aime avec ventouse ça me permet de les mettre dans les escaliers à différents niveaux et différentes tailles 4 cm grand maximum et je monte et descends les marches pour changer de modèle plus petit ou plus gris c’est excitant et quels plaisirs !
J’ai eu la même réflexion que toi lorsque je pratique la stimulation prostatique je ne me mets plus la pression je sais que si ça ne fonctionne pas il me reste le plug du coup je laisse aller et lâché prise et j’ai déjà de bons résultats
Je continuerai à parler de mes différentes expériences, résultats et méthodes je suis content de voir que certains les lisent avec enthousiasme et engouement, il m’est arrivé de me demander pourquoi j’expliquais mes sessions et déroulements mais là j’ai la certitude que ça intéresse quelqu’un et c’est agréable. Merci à bientôt
Bon cheminement à tous éclatez vous bien !