#41503
nousta
Participant

J’ai fait une session de malade aujourd’hui ! C’est mon jour de repos le Mardi et ce matin au réveil ça commence à bien me chatouiller, ça tombe bien je suis seul et j’ai tout mon temps. J’ai pris mon VICE 2, beurre de karité et je me suis lancé dans la détente mais ça n’a pas duré longtemps, au bout de 10 minutes à peine une vague de chaleur et de plaisir m’a envahi à une intensité inimaginable jusqu’alors, je suis stupéfait j’avais déjà reçu beaucoup de plaisir, des orgasmes, mais LÀ alors LÀ je pense que j’ai eu le droit à une succession de dryO ou je ne sais pas quoi, tout ce que je sais c’est que ma session a duré 6 heures, je ne savais plus m’arrêter, je jouissais jouissais tellement c’était si bon, je n’avais pas eu d’orgasme aussi puissant auparavant, le VICE 2 (aneros) est vraiment parfait, lisse, doux et aux bonnes dimensions c’est top vraiment ! Je sentais l’aneros voyager librement dans le rectum et caresser tout l’intérieur, anus rectum prostate, quel pied , je hurlais de plaisir ! J’ai terminé en Aless et c’était toujours magnifique, que du bonheur oh là là quel délire , quel volupté. 6 heures de grimpage de rideaux, de paradis, la prochaine je ferai 7 heures et j’irai au 7 eme ciel ,
Wahou un grand WAHOU