#41507
loulounet
Participant

Waouuh génial Nousta!…ton post me fait super plaisir…Pas d’exitation sexuelle à sa lecture, mais franchement un vrai bonheur de t’avoir senti si heureux! Et puis c’est tellement généreux de ta part de nous livrer tout ça…
Du coup, comme je suis ton fil, j’ai des questions..
Le Vice 2 est assez gros…et donc rempli un peu le rectum non?…du coup, ça se rapproche un peu d’un plug?…je sais que comme moi, tu aimes bien les plug (c’est un peu grace à toi que je me suis “autorisé” à prendre du plaisir avec un plug…ce qui m’a fait “lâcher” prise pour vivre des orgasmes avec l’Helix)…alors c’est vrai, ça m’attire beaucoup ce Vice 2..
Sans indiscrétion de ma part, as tu eu des éjaculations pendant ces six heures?…ou en as tu provoquées?…as tu fini ta session par une bonne grosse branlette?…ou étais tu comblé par tant de jouissance de tes fesses?…et plus visiblement!
Ce qui me fascine le plus dans ton experience, c’est que tu finisses en aneroless…comment ce fait ce? (ce fesses,)…as tu voulu voir après tant de rideaux grimpés comment ça faisait sans ton Vice 2?…ou tu as fini par ne plus sentir ton Vice 2?…ou au contraire, il devenait insuportable ou gênant?
Je pense avoir vécu mes premiers petits orgasmes prostatiques en A Less (quand j’ai découvert les exo de Kegel), avant mon premier vrai orgasme avec l’Helix….Mais grâce à bzo, je pressent que la voie A less n’a rien à envier aux plaisir avec aneros…j’en suis pas encore là, mais je vois à ton post que tu vis ça aussi..
Pour ma part..je suis un peu en pause, car …ben je suis épuisé par trop de nuits entrecoupées de sessions a less justement à être réveillé par des petites éteincelles dans mon cul…du coup je m’y concentre et c’est parti pour 1 demi heures de danse joyeuse et fines dans mon bassin..C’est bien doux et puisssant, mais …suis crevé au petit matin…en plus, mon diable de mode Yang revient vite et veut tout organiser..bref, je deviens “obsédé” à jouir tout le temps, et donc je pense que je ne jouis pas si bien…parce que je recommence à me “tendre”, à vouloir “programmer” un résultat…le contraire du lâcher prise…bon c’est pas grave du tout…je sais chez moi qu’il faut juste arréter deux jours…ce que je fais donc… et la lecture du forum m’apprends aussi la patience…bzo m’aide beaucoup dans sa desription de son parcours ou il a beaucoup beaucoup pratiqué, cherché avant de devenir virtuose et libre dans sa pratique en mode Yin
Ce que j’aime beaucoup avec toi Nousta, mais aussi avec Adraneros ou bzo…sans oublier Adam c’est que vous êtes Hétérosexuels, et que ça me libère énormément pour parler de sexualité “masculine” (étant gay moi même donc) sans ambiguité, sans projection de ma part à vous désirer -malgré toute mes névroses de contôle, je suis assez sain pour ne pas désirer un être qui n’est pas attiré sexuellement par un homme, par moi en l’occurence….c’est extremement reposant et énergisant. Ce forum est une rencontre “d”Ëtre à Ëtre” finalement, et pas une rencontre de bites.. Evidemment j’aime bien les homo, et je ne couche pas avec tous mes amis homo bien sûr…je ne sais pas pourquoi, mais la parole d’homme hétéro me dévérouille, me mets devant mes prores blocages…peut être que parce que les hétéro qui sont sur ce forum sont forcément très ouverts….Je dois vous avouer aussi que depuis cette recherche prostatique…je suis exité par des images qui me viennent de seins de femmes, de clitoris sucé par un hommes, de femmes fontaine ou qui éjaculent…ça ne me perturbe pas du tout…mais c’est là…je sais pas comment expliquer…du coup je comprend que vous grimpiez aux rideaux en bouffant une chatte…
A bientôt de te lire cher Nousta….et amuses toi bien! (j’espère que tes rideaux sont bien accrochés!…)