#41515
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @nousta.

J’ai fait une session de malade aujourd’hui ! C’est mon jour de repos le Mardi

J’ai l’impression que pour le « repos » tu es passé à côté aujourd’hui ! J’ai l’impression que ça a été plutôt surrégime et effet turbo en y ajoutant bien sûr la post-combustion…

au bout de 10 minutes à peine une vague de chaleur et de plaisir m’a envahi à une intensité inimaginable jusqu’alors, je suis stupéfait j’avais déjà reçu beaucoup de plaisir, des orgasmes, mais LÀ alors LÀ je pense que j’ai eu le droit à une succession de dryO ou je ne sais pas quoi, tout ce que je sais c’est que ma session a duré 6 heures, je ne savais plus m’arrêter, je jouissais jouissais tellement c’était si bon, je n’avais pas eu d’orgasme aussi puissant auparavant,

Je note que tu écris « au bout de 10 minutes à peine ». Tu nous expliquais il y a 3 jours sur notre serveur Discord la Sexosphère :

j’atteins l’orgasme que je souhaite avec toute sa puissance après 1h30 ou plus et l’ orgasme attendu arrive,

Hier tu as fait fondre toutes tes résistances tellement tu étais en feu. En 10 minutes tu as basculé dans ce qui me paraît tout simplement être un enchaînement de super Os. Ton expérience est magnifique. Je suis vraiment heureux pour toi. Tu nous disais il y a 3 mois et demi :

J’admire votre écriture et languis sur vos sensations qui ont l’air tellement divines et reste optimiste, sûrement vous pouvez m’honorer de vos conseils merci

Aujourd’hui ce sont tous les lecteurs du forum qui admirent TON écriture et vont fantasmer sur TES sensations !!! Est-ce que tu essaies toujours de suivre le Traité ?

J’ai terminé en Aless pour l’expérimenter à nouveau pendant mon excitation et ça s’est encore une fois confirmé, j’ai pris mon pied grave

C’est encore mieux comme ça. Continue. @Caktil te l’a dit, je ne peux que le confirmer, ce n’est que le commencement. Bon cheminement @nousta.