#41519
loulounet
Participant

Bonjour @Nousta, et merci pour ta réponse…
Tu as raison, je dois me reposer!…@Adraneros, @bzo, @Adam le disent tout le temps…recharger l’energie sexuel…laisser venir…Mon problème est que je suis tellement impatient et dans le contrôle que je VEUX reproduire ce qui est arrivé sans ma volonté!…j’ai vraiment eu des orgasmes prostatiques avec mon helix parce que j’ai laché prise et me suis …détendu sans rien attendre…(@Adraneros, je prendrai le temps d’expliquer mon rapport au yoga, et aux techniques corporelles de détente en général ..)du coup je veux reproduire ça et donc…j’attends quelque chose et devient impatient….et déçu..En plus, tu as mis le doigt sur quelque chose dont je ne m’étais pas apperçu : je confond session A Less (ou je prends mon temps, c’est souvent lié à des exo de Kegel, ou des délire en mode Yin merveilleux et doux -merci bzo-), et des réveils nocturnes ou je n’ai pas vraiment de titillements de ma prostate mais ou je vais les créer…je veux dire je fantasme de me faire une mini session alors que mon corps a envie de dormir…comme une obsession…le contraire du lâcher prise…Ces derniers jours, avec beaucoup de taf au boulot, + des déplacement le we, + pas dormi chez moi (mal dormi)…je me suis épuisé et me suis “tendu” dans une recherche de contrôle de tout ça…bah..c’est pas si grave, je m’en suis rendu compte. Merci de ta phrase pleine de sagesse “@loulounet si tu es fatigué tu dois te reposer un peu” qui m’a fait du bien. ..et puis renouer avec la relaxation qui est la base…Je vais relire tranquille le traité d’@adam, prendre mon temps…ah là là…c’est vraiment mon Yang qui me joue des tours….trop de yang tu as en toi , me disait mon masseur chinois…
J’avais une question à te poser @nousta : je crois que je ne dissocie pas le plaisir anal et le plaisir prostatique…(y’a pire comme problème dans la vie ok…) alors que toi visiblement si. Le plaisir avec un plug est vraiment une découverte chez moi mais j’avais acheté un plug assez long (en forme de sexe..c’était pas un god, c’est vraiment un plug en silicone, mais qui va très loin dans le rectum, et donc appui sur la prostate)…et en fait, je sais que les plug souvent sont plus petits, circonscrit au début du rectum…c’est un plaisir qui est certes lié au plaisir générale dans le bassin, donc à la prostate et au pénis, mais c’est un plaisir visiblement “spécifique” à l’anus.. Quand tu dis “je n’ai pas du tout la même utilité avec un plug ou un Vice 2, que veux tu dire?…continues tu les deux pratiques?…sans indiscretion de ma part, que fais tu dans tes séances plug? bandes tu? moi, je me masturbe mais en bougeant, il touche ma prostate comme il est long, et du coup, j’ai beaucoup de jouissance avec ma prostate à l’éjaculation…Mais existerait il un plaisir uniquement lié à l’anus stimulé par un plug qui ne touche pas la prostate?…En tout cas toi, tu as l’air de te faire des délires plug, et des délires aneros …et que ce sont deux délires différents…
Bon cheminements à toi @nousta…c’est un plaisir de te lire