#41522
nousta
Participant

Bonjour à tous
Bonjour @loulounet
Tu es trop impatient tu attends trop l’orgasme, tu attends quelque chose et c’est là le problème tu dois être reposé, patient et lorsque ton corps l’aura décidé il te donnera entièrement satisfaction même plus que tu imagines. D’ailleurs tu le dis toi-même que tu veux reproduire ce qui est arrivé SANS MA VOLONTÉ et c’est aussi pour cette raison que tu as reçu un orgasme parce que ton corps le désirait et toi tu n’attendais rien du tout C’est souvent quand on attend rien ,au tout début en tout cas en ce qui me concerne , que l’on reçoit les meilleures sensations ! Tu cherches trop à contrôler,tu dois te détendre et de pratiquer la respiration abdominale que tu connais puisque si j’ai bien compris tu as pratiqué le yoga, et laisser faire . Essaye de te concentrer sur le moment, et l’endroit précis où l’aneros touche et caresse ta prostate et de contrôler tes contractions surtout très très douces en continuant à respirer tranquillement réfléchir au plaisir que tu vas recevoir; je sais ce n’est pas évident on est tous pareil, on espère tant prendre du plaisir, de ce fait on y pense trop et s’impatiente et c’est le piège ! Tu en as conscience c’est déjà très positif , tu vas y arriver tu verras ! Oui tu as raison tu dois relire le traité d’aneros qui est superbement bien expliqué et précis, tu vas remarquer que tu es passé à côté de certains petits détails qui ont leur importance et tu pourras rectifier les erreurs ou ajouter des petites choses que tu ne faisais pas .
En ce qui concerne le plaisir anal avec un plug je cherchais à atteindre l’orgasme anal ou prostatique. Pour ma part Le plaisir anal est associé au fait que le plug en entrant et sortant touche les parois très sensibles de l’anus et du rectum mais aussi de la prostate et donne un plaisir très intéressant quand au plaisir prostatique il vient directement de la prostate et de l’aneros ou autre qui la touche ou la caresse.Iu Akess sans rien du tout Si tu veux avoir du plaisir anal il faut peut-être acheter d’autres plugs différents avec des formes et tailles différentes essayer de différentes manières. Tu peux également avoir un orgasme anal et prostatique en même temps c’est aussi très jouissif. Tu chevauches ton engin en plastique ou en silicone et change de modèle quand tu veux, en général je les achetais avec ventouse pour pouvoir les disposer sur les marches d’escalier et je montais ou descendait les marches en changeant de modèle plus gros ou plus petit, achete en qui forme plusieurs boules( pas de geishas) et tu pourras entrer et sortir en contractant l’anus ou le rectum pour intensifier, c’est puissant aussi et différent de l’orgasme prostatique. Bien sûr que tu peux jouir de l’anus indépendamment de la prostate , j’ai d’ailleurs reçu plusieurs fois dès orgasme anal pendant la stimulation prostatique c’était un Bonus non négligeable
Je cherchais à un moment à avoir plus d’orgasme avec mon cul et j’ai lu le traité d’âneros et là j’ai trouvé ce qu’il me fallait, par contre le plaisir anal me faisait augmenter en diamètre j’étais arrivé à 4 cm , ça commence à devenir un peu gros mais quand tu passes du gros au petit n’est très jouissif c’est comme si tu avais un stylo dans le cul sauf que cents un plug de 2,7cm qui te donne un plaisir assez intense, et pourtant comme tu dis je ne suis pas homosexuel mais pourquoi seules les femmes auraient droit au plaisir anal ( cendrillon ce que je me suis dit) et ça vaut le coup.
Maintenant je passe beaucoup de temps avec la stimulation prostatique mais à un moment pour avoir la sensation d’être sedimisé j’ai fabriqué une fuck machine avec des vitesses réglables et je m’autosedomisais en me masturbant et là aussi j’ai jouis grave !!! Bon cheminement éclatez vous bien !