#41523
nousta
Participant

Bonjour @Gerardisson
Ça se réveille tout doucement comme moi c’était les mêmes sensations au niveau de la prostate j’avais des petites étincelles et des légers picotements . Les jambes qui tremble et le sexe qui frétille c’est pareil, c’est le début et ça vient petit à petit, tu verras cela va s’intensifier avec les sessions à venir et tu verras ça va encore s’accélérer comme les contractions involontaires qui sont arrivées plus rapidement. Tu vas bientôt sentir de la chaleur au niveau du bas ventre c’est très agréable et le reste viendra tout seul
Continue à bien respirée comme le dit le traité d’aneros et laisse faire !
Pour les caresses de tétons c’est normal aussi au début que tu ne sentes rien mais il faut continuer, je n’y croyais pas trop à mes premières sessions , j’ai persisté et maintenant le plaisir vient plus rapidement dès que je sens quelque chose je caresse mes tétons et c’est très efficace c’est comme si tu envoies directement un message à ta prostate qui est bien reliée à tes tétons et les ondes arrivent très vite continue tu verras ça marche
Persévérance et patience sont la clé de la réussite en ce qui me concerne en tout cas !
Bon cheminement éclate toi bien Gerardisson