#41528
loulounet
Participant

Tu parles d’or bzo… comme toujours.. que ce soit dans ce post lyrique et “bandant”, ou l’avant dernier plus “psychologique”…. Je sais, je suis infernal… Toute ma vie j’ai cherché le mode Yin et j’y suis souvent parvenu.. Que ce soit dans la pratique du chant lyrique (reçoit ta voix ! ne la pousse pas ! Me disaient mes prof) du piano (laisse jouer tes mains… elles savent mieux que toi disait ma prof) Dans ma vie amoureuse aussi ou j’ai jamais rien forcé, ni voulu… et j’ai toujours de longues histoires d’amour.. Je connais bien ce principe de “laisser se faire les situations”.. à l’image un peu du surfeur :le surfeur ne peut pas décider de quand viendra la super vague.. Et il a très peu de chose à faire pour se lasser prendre par elle et monter au nirvana…. seulement c’est pas facile de se laisser faire..
Bref, je connaissais tout ça sauf… dans la sexualité orgasmique… Les câlins qui dures des heures après l’éjaculation, qui sont plutôt une ode au mode Yin, ça, je connaissais, mais le désir, la jouissances du corps (l’orgasme selon Adam), ça, je l’avait toujours vécu en mode volontaire, actif, contrôleur.. La découverte de ce forum et de la jouissances prostatique, longue, lâchée, reçue, pas décidée est une déflagration dans ma vie… C’est merveilleux, ça m’enchante… C’est juste mon ego yang qui trépigne et tempête : je veux exister !… Je veux contrôler !… Bah… C’est tout nouveaux encore pour moi, et je tombe dans les pièges… Merci bzo pour ta bienveillance infinie et tes grandes qualités pédagogiques.. Tes mots me font un bien fou, dans tout les sens du terme.
Je lis beaucoup le forum, même sur des post anciens… Merci aussi à @adraneros chez qui je trouve toujours des éclaircissement (notamment sur tout un post sur la masturbation et l’éjaculation oú @adraneros parle de lui intimement… Je crois en réponse à une question de @nousta..Généreux aussi @adraneros!… et très doué pour lire entre les lignes des posts…comprendre “l’autre”
Bonne journée bzo, et merci pour ce dernier post qui éveille en moi de nouvelles merveilles en perspectives… Après quelques jours d’abstinence ejaculatoires et de recherche à tout prix d’orgasme…. je te raconterai ! 😉