#41530
nousta
Participant

Bonjour à tous
Ce matin j’ai été réveillé par un plaisirs très agréables entre l’anus et les génitaux, ça faisait comme un point tout petit juste entre deux suffisamment puissant et bon pour me réveiller mais ça s’est arrêté immédiatement et sa durée fut très, trop courte , je ne sais pas ce que c’était mais c’est puissant et bon ? Est ce prostatique ?
Je sais que @Bzo tu sauras me répondre, merci.

@loulounet
je vois que tu n’as pas perdu de temps avec les plugs , éclate toi bien, c’est différent du prostatique et moins puissant mais j’ai quand même pris d’excellents orgasmes et je pense même deux fois mélangés ,anal et prostate ce n’est pas une certitude.
Je préfère le prostatique quand même parce que les sensations sont souvent différentes et tu ne gères pas tes sensations ou très peu , c’est ton corps qui décide et qui donne, parfois on reste sur sa faim parce qu’on attend trop et on passe à côté ou parce qu’on est trop gourmand et parfois on est très surpris par toutes ces sensations et ces plaisirs exceptionnels. des séances qui n’en finissent plus, et on va de surprise en surprise justement parce qu’on attendait pas vraiment .
J’aimerais aussi un jour pouvoir être en mode yin et avoir une ejaculation interne ça doit être Wahou aussi, comme tu dis Bzo une ejaculation de 1 minute c’est plus que le pied c’est géant !!! Vivement !
Bon cheminement à tous éclatez vous bien !