#41545
nousta
Participant

Bonsoir à tous
Je suis content parce que hier soir j’ai réussi une session pratiquement identique au traité d’aneros , je dis pratiquement parce qu’elle s’est passée sans aneros en Aless et tout s’est déroulé comme indiqué Adam dans son fameux traité et j’ai reçu plusieurs orgasmes qui se sont succédés et se sont amplifiés c’était une fois de plus divin, toujours surprenant et très agréable.
Comme vous le dites tous ,les hommes d’expérience les sensations sont toujours de plus en plus intenses et le plaisir augmente encore et vous dites également : » et ce n’est pas fini » et c’est encourageant également
Quand je vais démarrer une session Je ne sais jamais comment je vais la faire Aless ou avec masseur ? C’est l’embarras du choix, il n’y a que ça qui me vient à l’idée ! Et je suis tout chose et enthousiaste.
Par contre j’ai un peu de mal à apprécier si je suis dans un état d’excitation extrême ou bas parce que avec l’erection on sait mais là il s’agit de la prostate et il n’y a pas de signe physique mais je sens bien les ondes et vibrations lorsque je suis assis ou allongé et en général c’est bon signe .
C’est vraiment le pied ce massage prostatique, quel délice !
À bientôt
Bon cheminement à tous éclatez vous bien !