Bonjour , comme déjà relaté dans un forum, il y a 3 mois j’ai découvert le fait de prendre du plaisir avec le sexe anal. Il était tant j’ai 78 ans! Mais mon handicap est que j’ai été opéré de la prostate il y a 10 ans donc pas d’orgasme prostatique! Par contre je suis à la recherche du plaisir anal (orgasme peut être?). Si j’ai commencé à m’introduire mes doigts je suis passé rapidement aux plugs vibrant et dildo mais pas plus de 15cm d’insertion. Certes j’éprouve du plaisir sinon j’aurai vite abandonné mais l’orgasme en tant que tel je ne l’atteint pas. Sur vos conseils je me suis procuré le coffret plugs Peridise il y a 10 jours. J’en suis à ma 5ème séance que je fais durer chacune au moins de 1 à 2heures.
Mais est ce que je m’en sers correctement? A savoir, je rentre le bulbe et par contractions anales le Peridise s’enfonce doucement jusqu’à la dernière boule. Est il donc en place ou faut il que la dernière boule pénètre aussi? J’avoue qu’elle ne peut rentrer que si je pousse le Peridise avec mes doigts mais elle a tendance à ressortir. A la lecture de témoignages les premières sensations de contractions involontaires arrivent au bout de plusieurs dizaines de séances! J’en suis loin du compte! Quels conseils pouvez vous me donner, ai je été assez précis mais suis je sans doute trop pressé d’atteindre le paradis!
Merci de votre retour.