#41568
Petitnuage
Participant

Bonjour à tous, bonjour Andraneros,
Avant tout, merci pour ta bienveillance! Ce n’est pas banal d’être aussi bien accueilli sur un forum, ça met à l’aise!
Pour l’orgasme prostatique, j’y travaille! Je suis en cours de re-rewiring (séquence qui se passe donc d’autant plus vite que j’avais déjà connu de belles sensations il y a deux ans).
J’ai connu l’orgasme anal avec des sextoys (dont un de ma fabrication, en bois sculpté), sacrément jouissifs déjà, et un orgasme déclenché par la musique, plus précisément par un long morceau qui me donnait la chair de poule à chaque écoute (puis un genre d’orgasme).
Ce qui illumine ma vie, c’est la prise de conscience de l’existence de possibilités / mondes bien plus riches que la norme: il n’y a pas que l’orgasme éjaculatoire, le couple hétéronormé marié, des mauvaises herbes, trois repas par jour… Et évidemment, de réussir à évoluer.
Je vais essayer de ne pas m’étaler ici, il y a une foule de sujets dont j’aimerais parler, je vais rejoindre les discussions en cours (ou en créer si besoin).
A très vite