#41658
Buzzi
Participant

Dsl petit bug.
Je vous décrivais les sessions plaisantes et annonciatrice de plaisir à venir.
Ces dernières semaines, les sessions en solo s’avèrent plus plaisante que les sessions avec ma femme. Cela s’explique par le fait qu’en ce moment je suis un peu tendue quand nous faisons des câlins car ces moments sont assez rares et que j’ai encore du mal à appréhender ma femme sur certains côté. Bref je ne suis pas à 100% alors qu’en solo j’arrive à être proche des 100%.

Au jour d’aujourd’hui, j’arrive maintenant à faire plus de sessions sans mes tenues fétiches et côté Plaisir cela devient de plus en plus intenses. Cela coïncide avec mon habilité à me détendre d’avantage. Plus j’avance et plus j’arrive à communiquer avec mon corps. Je pourrais même dire que je repousse de plus en plus les réactions de défenses de mon corps vis à vis de ce nouveau plaisir pouvant être très Intense.
J’ai eu quelques moments en solo et en aless où le plaisir est monté haut et presque à ce plafond de verre qui si j’arrive à le briser je pourrais atteindre l’orgasme prostatique.
Je remarque également que maintenant je n’attends rien de mes sessions et je me satisfait du plaisir que chaque session me donne et c’est plutôt cool

Bon cheminement à tous

Buzzi