#41662
Plug3347
Participant

Helixir4 bonjour, je suis inscrit sur le site depuis peu et j’ai découvert le sexe anal sur le tard; 78 ans! (Pas d’âge pour se faire du bien!) aussi je parcours les forums et j’ai trouvé votre question sur l’huile d’Argan. Ma réponse est plutôt un témoignage car j’utilise après mes séances et la douche, pas de l’huile mais du baume d’Argan pour masser mon anus aussi bien en surface qu’en profondeur et je songeais bien entendu à faire l’expérience de me pénétrer avec ce baume.
Votre question a déclenché mon passage à l’acte. J’ai donc posé sur mon majeur quelques noisettes de baume pour lubrifier mon anus et activer le passage au rectum. Manipulation très plaisante puisque le baume ne coule pas, la lubrification est rapide; j’ai enduit de baume 2 jouets en Silicone et suis passé à mes activités anales en suivant. Ma session a bien duré 1h30, très agréable de découvrir que ce baume tient très bien son rôle de lubrifiant même si au bout d’une heure j’en ai rajouté un peu par sécurité. Le baume d’Argan que j’utilise de la marque Garnier cosmétique bio SOS multi-usage se présente dans un tube de 50ml sa formule est Vegan. La couleur est blanche et son odeur est très agréable.
Petit avantage au lieu de s’essuyer les doigts on se les masse! Côté jouets j’en ai utilisé 2: un plug vibrant 10 cm de pénétration et un dildo ventouse pénétration de 15cm. Je ne vais jamais plus loin! Je ne savais pas la réaction du Silicone au contact de ce baume, aussi après un test qui fut très satisfaisant, j’ai pu conclure mon désir!
J’ai bien envie d’essayer aussi l’huile de coco plutôt que le beurre de Karité qui demande des préparations qui me rebutent!
Voilà pour mon témoignage si d’aventure il peut servir!
Amusez vous bien!