#41707
MaximeG
Participant

Bonjour. je déterre mon sujet pour faire un point.
Depuis un an et demi que j’ai commencé, je suis bien dépité. Il y a des périodes de 2 ou 3 semaines durant lesquelles je fais des sessions environ tous les 2 jours. Sans résultat, je laisse tomber 2 3 mois avant de réessayer.
Je dois en être à plus de 150 sessions depuis le début.
Au tout début je lubrifiais juste l’aneros et pourtant je le sentais bien bouger, glisser. J’ai vite vu sur le forum qu’il fallait lubrifier plus et pour mes sessions15 à 30 environ, j’ai eu des contractions involontaires très agréables.
Mais ca ne fonctionne plus, impossible de réobtenir ce niveau.
Pourtant maintenant je met environ 8ml de gel à la seringue puis l’aneros enduit de karité. Mais je contracte, j’essaie de faire succéder contractions sphincter intérieur/périnée, je sens bien l’aneros qui appuie sur la prostate mais je ne retrouve pas cette sensation de glissement qui , il me semble, était un déclencheur de la montée de plaisir. J’ai déjà essayé les suppos de karité, ce n’était ni mieux ni moins bien.
J’ai l’impression que je n’arrive plus a bien dissocier les contractions intérieures(sphincter) et extérieures(périnée).
Je lis beaucoup les sujets sur le forum, c’est assez frustrant de voir toutes ces personnes qui y arrivent beaucoup plus vite…