#41714
bzo
Participant

il n’empêche qu’il doit y avoir tout de même une façon de faire basique, tout en restant à l’écoute de son corps,

il y a le Traité d’Aneros, c’est une bonne base puisque beaucoup y sont arrivés en le suivant plus ou moins, à la lettre

garde le comme fil conducteur
tout en essayant de t’écouter et d’adapter un peu en fonction de comment ton corps réagit

bien sûr que c’est une bonne base, juste il faut ne pas le suivre aveuglement
car ce sera forcément trop rigide alors,
aucune écoute de notre corps

Je finis par les vibrations : bonne ou mauvaise chose ?

certains parviennent à prendre leur pied avec, personnellement jamais
mais je n’ai peut-être pas insisté comme il faut avec

je dirai que c’est une friandise un peu exotique qui si on parvient à des résultats sérieux avec,
permet très certainement d’obtenir des sensations différentes

perso, j’ai aussi le Vice 2 mais je n’ai jamais allumé le moteur,
sauf au tout début pour voir un peu les changements par rapport au Vice 1 que j’ai aussi
mais ce que j’apprécie surtout avec , c’est qu’ils ont légèrement augmenter la taille

faut-il s’en servir comme un outil supplémentaire pour le cheminement ou bien éviter ?

il n’est absolument pas nécessaire pour le cheminement,
je dirai que cela peut apporter de la variété, des sensations différentes,
à utiliser de temps à autre si on obtient de bons résultats avec
mais je crois pas , j’en suis même à peu près sur, qu’on puisse obtenir d’aussi bons résultats
que sans ou aneroless

Pensez-vous que malgré tout les efforts que l’on puisse faire, on peut ne jamais y arriver ?

j’aimerai pouvoir donner une réponse optimiste mais je crois qu’il y a pas mal de gens qui n’y arrivent pas,
on en entend pas trop parler car ils partent juste, laissent tomber et on n’entend pas trop parler d’eux

ceux qui viennent témoigner, ce sont ceux qui réussissent
et puis ceux qui s’accrochent, contre vents et marées
et qui en général , finissent par y arriver

j’admire la persévérance de certains qui continuent pendant des années sans aucun résultat tangible,
chapeau bas

comme je l’ai écrit , il y a pas longtemps, dans un autre fil,
pour moi, pour tout ceux comme toi, chez qui rien ne se passe malgré déjà pas mal de séance
et en suivant plus ou moins tout ce qui est conseillé,
c’est dans la tête avant, il doit y avoir un déclic à un moment donné
qui fait qu’on parvient plus ou moins à se connecter à son corps et à dialoguer avec sa prostate,
qu’on fasse cela par la relaxation profonde telle que préconisée dans le Traité
ou alors d’autres manières,
comme moi, par exemple, en privilégiant une sorte de spontanéité,
de laisser faire le corps, de laisser ses instincts, son désir, prendre la direction des opérations

mais à un moment donné, il faut pouvoir sortir un tant soit peu de son intellect,
je veux dire, ne plus mener nos actions avec la pensée,
pour moi, c’est cela le problème principal, chez certains