#41739
bzo
Participant

Oui je suis sur qu’il n’y avait pas de frottements, j’y faisais attention.
Le penis était au repos également.

difficile à dire, deux hypothèses prévalent pour moi,
soit c’était un plaisir anal qui s’est terminé par une éjaculation
mais plutôt je crois que tu as bien vécu du plaisir prostatique mais qu’ à partir d’un certain niveau d’excitation,
tu as redirigé sans trop t’en rendre compte tout le plaisir que tu commençais à ressentir
vers un terrain plus familier, à savoir une bon vieille éjaculation

ça finira par passer, si tu en as conscience, cela passera encore plus vite,
tant pis si cela arrive encore quelque fois, pas te culpabiliser ou de flageller pour cela,
ce sont sûrement des orgasmes péniens de belle intensité, c’est toujours bon à prendre

Même si l’orgasme n’est pas venu, c’était malgré tout délicieux.
J’ai l’Aneros qui vibre en permanence et je réussis à ressentir des sensations de plaisir que je ne connaissais pas.
C’est assez diffus mais quand ça vient le temps de quelques secondes, c’est hyper agréable. De plus, par rapport à mes sessions du mois dernier le plaisir est plus rapproché.
L’Aneros bouge au bout de 40 secondes de respiration abdominale et ça ne s’arrête que quand je le décide.
J’ai aussi eu lors de mes 2 dernières sessions les jambes qui vibraient toutes seules, je n’arrivais pas à les controler.
C’était étrange.

tout cela ne fait que confirmer ce que j’ai déjà écrit, tu es sur la bonne voie, la très bonne voie même,
le rewiring s’opère, ta technique s’affile, monte en puissance,
les choses sérieuse vont sans doute commencer bientôt,
bien que tu pourrais encore connaitre quelques “régressions” comme on dit dans mon métier,
si tu commences trop à t’observer et que tu es trop dans l’attente de quelque chose que tu sens de plus en plus proche
mais ce n’est pas un problème non plus,
pas se formaliser pour si peu,
tu passes déjà des bons moments et ce sont des écueils normaux,
que tu parviendras à dépasser, j’en suis tout à fait sûr,
cela fait partie du parcours du candidat au plaisir prostatique

le mental est tellement important, seule en expérimentant et passant des heures à pratiquer,
qu’on arrive peu à peu à avoir la bonne attitude mentale dans l’instant,
quand on est face à un problème quelconque ou quand le plaisir commence à nous submerger

Dernière question, souvent au début, avec l’excitation et le temps que l’Aneros trouve sa place, je me mets à avoir des contrastions involontaires très fortes, mon penis se durcit beaucoup et il passe en un rien de temps de l’horizontale à la verticale et ce sans discontinuer.

j’ai ce genre de phénomène aussi, bien que je ne pratique qu’aneroless,
pas grave, faire comme si de rien n’était,
il redescendra de lui-même si tu te concentres bien sur le dialogue avec ta prostate,
c’est normal tout ça,
moi, j’ai souvent le pénis qui durcit à cause d’une profusion d’ondes prostatiques qui envahissent la zone, le sexe compris
il monte, il descend, je ne fais pas plus attention que cela,
j’y prends même un certain plaisir, au passage, comme cela en passant, en douce,
de le sentir dur, vibrant, sans l’avoir le moins du monde, sollicité,
cela ajoute un peu de piment
et je reste bien concentré à produire dans ces moments surtout des ondes prostatiques
pour qu’il n’y ait aucun danger d’aller vers une éjaculation
car dans ma pratique, je frotte aussi mes cuisses contre mes génitaux,
j’aime mélanger les ondes