Bonjour à tous
J’ai fait une session aless de dingue aujourd’hui
Depuis quelques jours comme d’habitude c´était le calme plat chose à laquelle je commence à m’habituer et je ne m’en inquiète plus j’attends patiemment que ça revienne et aujourd’hui …
J’ai commencé une session aless et j’ai tout de suite senti que les sensations étaient revenu et que cette session serait agréable, au bout de 5 minutes j’ai senti que ça tournait autour de la prostate ( que je sens de plus en plus) , parfois j’ai l’impression que c’est elle qui se déplace toute seule cherchant à se frayer un chemin et à se faire caresser c’est un ressenti très clair toujours ainsi en aneroless, ensuite sont arrivées à grands pas les Contractions involontaires puissantes et rapides et volontaires très légères et je sentais que ça montait en intensité et en sensations agréables et la prostate qui monte et descend mais ça continue à monter et là convulsions pendant au moins une minute et après ces convulsions c’est le sexe qui bondit d’un coup raide comme la justice et qui fait une secousse toutes les deux à trois secondes comme si j’ejaculais et en même temps l’anus qui se contracte et décontracte au même rythme que ma bite ,je n’ai pas ejaculé , c’était comme une ejac mais sans sperme c’était excellent tout était excellent je ressentais parfois pendant les contractions comme si mon anus se rétractait , bâtait et devenait tout petit, étroit et pan sodomie !
Surprenant mais très agréable, les orgasmes ont été nombreux et j’ai reçu 3 convulsions identiques et toujours l’impression d’être sodomisé et les battements de l’anus super agréable
Vraiment ça continue à évoluer et à progresser, les sessions sont de plus en plus belles agréables et puissantes en aless ça devient plus puissant qu’avec masseur
Encore merci à ceux qui m’ont aidé dès le début et je vous souhaite à tous autant et plus de plaisir
Bon cheminement éclatez vous bien !