#41743
bzo
Participant

Vraiment ça continue à évoluer et à progresser, les sessions sont de plus en plus belles agréables et puissantes en aless ça devient plus puissant qu’avec masseur

hé hé, on te l’a dit qu’un jour ce sera mieux sans qu’avec , la liberté extraordinaire de l’aneroless,

avec les contractions bien développées qu’on parvient à faire monter sans effort, à jouer avec,
c’est comme d’avoir un masseur auquel on lui donne la forme et la longueur qu’on veut, selon le désir du moment

et là convulsions pendant au moins une minute et après ces convulsions c’est le sexe qui bondit d’un coup raide comme la justice et qui fait une secousse toutes les deux à trois secondes comme si j’ejaculais et en même temps l’anus qui se contracte et décontracte au même rythme que ma bite ,je n’ai pas ejaculé , c’était comme une ejac mais sans sperme c’était excellent tout était excellent je ressentais parfois pendant les contractions comme si mon anus se rétractait , bâtait et devenait tout petit, étroit et pan sodomie !

ça me fait penser à des phénomènes que j’ai de plus en plus régulièrement, je sens mon sexe, non pas alimenté par des ondes génitales
mais par des ondes prostatiques circulant massivement dedans,
cela provoque toutes sortes de phénomènes étonnants, très agréables

quant ce que tu as ressenti avec ton anus, je dirai que tu as eu un moment yin très intense,
avec la sensation de pénétration puissamment vécue, c’est tellement irrésistible, cela

Depuis quelques jours comme d’habitude c´était le calme plat chose à laquelle je commence à m’habituer et je ne m’en inquiète plus j’attends patiemment que ça revienne et aujourd’hui …

tu as toujours cela? cela prendra du temps mais cela passera
car c’est dans la tête chez toi, tu te fais cela tout seul

mais tu t’en débarrasseras, j’en suis sûr