#41831
bzo
Participant

hello @dour de chez mastercard, bienvenue par ici, dans cet antre du vice et de la débauche

alors, ton texte a disparu à l’édition, plus que probablement tu l’as édité trop vite,
il a été pris dans les filets de l’anti-spam,

@andraneros
devrait revenir de vacances bientôt (il a été sur la lune avec Jeff Bezos, c’est lui qui pédalait pour l’électricité),
il pourra aller repêcher ton message

J’ai un masseur bas de gamme mais qui ressemble assez à l’Aneros MGX avec des dimensions très proche de l’Aneros Helix c’est le Nero de chez Alive

tu as bien fait de commander un modèle de la marque la plus reconnue, Aneros,
je ne connais ce modèle Nero de chez Alive
mais il y a toujours le risque qu’il ne soit pas très efficace, qu’il n’aille pas titiller au bon endroit, etc

J’ai tenté plusieurs fois de suivre le Traité sans super résultats pour le moment mais je ne désespère pas d’y arriver un jour.

c’est un peu une loterie, bien que cela n’e doit rien au hasard
et que cela dépend de critères bien précis
mais certains y arrivent très rapidement, voire directement,
chez d’autres, cela traîne et traîne

je ne pratique pas selon le Traité, donc je me garderai bien d’entrer dans des détails trop techniques,
concernant cette manière de pratiquer

dis-toi bien que même si le Traité a permis déjà sans doute à beaucoup d’hommes d’accéder au plaisir prostatique,
il n’est pas fait pour tout le monde, affaire de tempérament, d’affinités,
moi, par exemple, même si ces dernières années, je ne pratique plus, à proprement parler,,
le massage prostatique,
j’ai commencé avec un masseur et même si j’ai très rapidement abandonné la voie du Traité,
à force d’essayer et d’explorer d’autres manières de faire avec le masseur,
j’y suis finalement arrivé
et j’ai obtenu tout ce qu’il y a moyen d’obtenir,
chapelet d’orgasmes de longues heures durant, des super O, des extases de plusieurs minutes

cependant, il est peut-être prématuré pour toi d’abandonner déjà la voie du Traité,
il faut persévérer, être patient,
ce n’est pas comme une masturbation classique, où une action mécanique va engendrer au bout de quelques minutes,
une éjaculation et un peu de plaisir avec,
ici, on parle de quelque chose de beaucoup plus subtil et élaboré
qui permet de vivre des expériences beaucoup plus intenses et riches

donc persévérer, il faut trouver un juste milieu en suivant les lignes directrices du Traité
et puis les adapter à soi-même,
il faut apprendre à s’écouter, il faut parvenir un minimum à dialoguer avec son corps

comme je l’ai déjà écrit, le Traité n’est pas comme un mode d’emploi pour un meuble Ikea,
on suit scrupuleusement le plan de montage et ça y est, on arrive à l’orgasme,
ce serait trop simple

donc voilà quelques premières réflexions et réponses par rapport à ton message

n’hésite à revenir poser tes questions,
on aime bien aider les gens,
vive la volupté, vive la débauche