#41846
Rodward
Participant

Bonjour !

Beaucoup de temps a passé depuis mon dernier message, j’ai pour la plupart du temps posté sur le Discord de NXPL, car beaucoup de ré-interrogations, remise en question et en soit peu de réel changement ou évolution brutale et claire. Sauf peut être aujourd’hui !

En tout cas aujourd’hui fut bien différent. Après midi calme, tranquille, légère excitation, un peu d’ennui font que je me lance dans une session, un peu random pour être honnête, je n’étais pas si excité, ou trop ressentir l’envie pressante de devoir faire une session mais je me suis tout de même lancé. J’ai voulu tenter de me masturber jusqu’à sentir l’ejaculation arriver, mais sans finir dans le but de “tester” si cela gonfle et sensibilise la prostate. Bref je me fais plaisir, et arrête quelques minutes le temps de faire fondre le beurre de karité, enduire le masseur et mon intérieur, puis j’ai commencé la session.

J’ai laissé le corps faire, tenter des contractions, relâcher le mental et laisser le corps, comme d’habitude essayer plusieurs choses. Rien de bien foufou, jusqu’à un moment. Ce moment où je replie mes jambes près de l’oreiller qui soulevait mon bassin. Je tente cette position et autres, jusqu’à ce que je sente le masseur appuyer .. Sur une zone plus sensible, un peu plus dure, et un peu froide (oui, c’est des détails particuliers qui me troublent aussi), je ne sais pas si la sensation est un manque de lubrifiant, un mauvais spot ou autre, mais je laisse faire. Puis je sens quelque chose légèrement bouger en moi, ce point sensible devient un peu plus plaisant, très finement à chaque coup du masseur.

Je me laisse donc aller, cela s’intensifie un peu, se construit progressivement. Jusqu’à ce que je sente qu’il continue de se passer des choses, je me sens “partir” progressivement en quelque chose, continue de me relâcher, sentent une petite tension électrique apparaître dans le bas du corps. Je me laisse guider donc, me relâchant et essayant de me détendre davantage (mais pas à 100%, car cela fait en général tout retomber) et je sens que tout s’intensifie. Jusqu’à là pas vraiment de plaisir, juste une sensation assez intense neutre qui prend de l’ampleur.

Puis je sens qu’au plus cela s’intensifie, au plus je suis pris de sortes de tremblements dans le bas ventre et jambes, a quoi la fameuse question de “est-ce normal ou je manque juste de décontraction” se pose toujours, mais j’ai laissé faire, car je me laissais toujours partir. Le masseur tapait très fort contre ce “spot” que je ressentais comme un haricot, oui .. Je sentais mes muscles donner beaucoup d’ardeurs dans ces mouvements qu’il faisait pour faire bouger le masseur et stimuler cette chose. Ce qui me faisais un peu douter, c’était l’absence de plaisir en soit, je me suis dit après qu’il était bizarre que cela aurait été la prostate avec un manque total de plaisir sur sa simulation.

Je sentais vraiment des tremblements, internes et externes, jusqu’à ce que ce haricot froid et sensible se réchauffe, et commence à soudainement émettre du plaisir, assez fort. De rien du tout, à du plaisir bien agréable. C’est là que je me rend compte de l’intensité et presque la violence des contractions du corps pour taper ce point et en récolter le plaisir. Plaisir qui fut de plus en plus plaisant très rapidement, comme une montée subite en flèche jusqu’à atteindre un point orgasmique (ou très très plaisant et intense). Ce point était vraiment la source de jouissance, qui me confirmait donc que ce point froid, sensible et sans plaisir était bien la prostate ! Le plaisir, j’ignore si c’était un orgasme faible ou un mini o, mais j’ai pris ce que j’ai eu plaisir à recevoir, il émettait un fort plaisir qui se propageait vraiment par vague, comme des ondes aux alentours, à faible portée, dont le plaisir diminuait assez rapidement durant la propagation, mais elle émettait tout de même.

Cela dura de longues, très longues minutes, dont j’ai même bien cru enchaîner sur un 2e moment comme celui-là dans la foulée sans retombée. Je suis resté dans une sensation globale de satisfaction durant tout le reste de la session, pas vraiment de plaisir, mais de satisfaction.

Voilà voilà