#41856
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Rodward,
Ça faisait longtemps que tu n’avais pas exprimé autant de satisfaction après une session de massage prostatique. J’ai été très heureux de lire ton message, très heureux que tu reçoives une belle récompense de ta persévérance et encore plus heureux de la manière dont tu as pu vivre cette belle expérience :

jusqu’à ce que ce haricot froid et sensible se réchauffe, et commence à soudainement émettre du plaisir, assez fort. De rien du tout, à du plaisir bien agréable. C’est là que je me rend compte de l’intensité et presque la violence des contractions du corps pour taper ce point et en récolter le plaisir. Plaisir qui fut de plus en plus plaisant très rapidement, comme une montée subite en flèche jusqu’à atteindre un point orgasmique (ou très très plaisant et intense)

L’important est bien l’expérience que tu as vécue avec une telle netteté.

j’ignore si c’était un orgasme faible ou un mini o, mais j’ai pris ce que j’ai eu plaisir à recevoir, il émettait un fort plaisir qui se propageait vraiment par vague, comme des ondes aux alentours, à faible portée, dont le plaisir diminuait assez rapidement durant la propagation, mais elle émettait tout de même.

Il sera toujours temps d’analyser plus tard. Nous sommes presque tous pareils à vouloir savoir quel(s) mot(s) on peut mettre derrière une telle expérience. Dans notre pratique ce n’est pas important ; ce peut même être un obstacle à notre progression. L’important est ce que tu as vécu, ce que tu as ressenti, l’important est l’abandon de ta raison au profit de tes émotions. Ta conclusion me fait penser que tu as su garder le bon état d’esprit. Ta satisfaction en est le signe.

Bon cheminement @Rodward.