#41857
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Filou,
Tu écris :

je suis tenté par un plug à porter dans la journée

« Hé hé » comme dirait notre ami @bzo. J’ai l’impression que ton développement orgasmique commence à déborder bien au-delà de tes simples sessions de plaisir prostatique. Tu deviens ou redeviens un homme bien plus sexualisé que tu ne semblais l’être il y a quelques années. Tu vis une belle transformation…

Ma crainte avec les plugs de type Rosebuds est que la base, simple rond un peu élargi, ne soit pas suffisante pour empêcher le plug d’être avalé dans le rectum. Pour cela je privilégierais les gros modèles qui ont une base plus large ou encore mieux les modèles qui ont une base allongée. Sinon tu as les Booty plugs Fun Factory (au minimum le medium) ou les plugs de forme N’joy en métal ou en verre avec une poignée. Ces derniers ont l’inconvénient de ne pas être les plus confortables en position assise et l’avantage de permettre d’accrocher un petit cordon à la base pour le récupérer en cas de besoin. Sois attentif à la qualité du lubrifiant si tu les portes sur de longues périodes.

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle expérience. Bon cheminement Filou.