#41867
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Gerardisson,
Tu écris :

J’étais allongé dans le lit et j’ai contracté très légèrement et ça a commencé à se contracter très rapidement après et ce de manière constante pendant plus de 30 minutes. Mon sexe est passé par plusieurs phases. Et je sentais clairement quelque chose qui vibrait en moi. C’était très agréable et assez incontrôlable.
(… ) et je me suis rendu compte que mon sexe avait produit beaucoup de liquide séminal.

Tu nous décris ton premier orgasme sec en A-less (« dry O »). C’est formidable.

Tu nous disais déjà il y a 3 semaines :

Même si l’orgasme n’est pas venu, c’était malgré tout délicieux.
J’ai l’Aneros qui vibre en permanence et je réussis à ressentir des sensations de plaisir que je ne connaissais pas. C’est assez diffus mais quand ça vient le temps de quelques secondes, c’est hyper agréable. De plus, par rapport à mes sessions du mois dernier le plaisir est plus rapproché. L’Aneros bouge au bout de 40 secondes de respiration abdominale et ça ne s’arrête que quand je le décide.

Tu étais déjà bien lancé dans une progression réjouissante avec masseur depuis quelques semaines. Tu enregistre maintenant les mêmes progrès sans masseur. Ton évolution porte tous les signes d’une progression qui va te faire vivre des orgasmes beaucoup plus intenses, beaucoup plus profonds que ceux que tu commences à vivre.

c’était agréable bien que non orgasmique.

C’est le moment pour toi d’accepter que ce que nous appelons l’orgasme prostatique peut être une expérience très différente de l’orgasme éjaculatoire. Les orgasme prostatique peuvent être extrêmement subtils et légers, particulièrement quand tu commences à les vivre au point que tu ne reconnais pas tes sensations comme orgasmiques d’autant plus que tu n’as aucune période réfractaire qui signe nos orgasmes éjaculatoires.

Sois bien persuadé que ces expériences nouvelles sont les premiers orgasmes prostatiques que tu vis. Ils vont évoluer, s’amplifier, s’intensifier, s’approfondir, se répandre de plus en plus dans ton organisme… Bon cheminement @Gerardisson.