#41872
Andraneros
Modérateur

Bonjour @brayan,
Bienvenue sur notre forum.
En lisant ton message j’ai l’impression que pendant ces 3 ans tu a chassé des fantômes ou plus précisément tu as couru après des fantasmes au lieu de préparer méthodiquement le développement de tes capacités orgasmiques. Je pense aussi que pour vivre au plus vite une expérience orgasmique « améliorée » tu as plus cherché des objets magiques que travaillé à développer ton potentiel. Comme tu peux le lire sur tous les forums sérieux il n’y a pas d’objet magique, il n’y a que des cheminements dont certains peuvent être très rapides, dont d’autres peuvent être très lents.

C’est ce que nous sommes nombreux à faire. C’est naturel et encore plus à l’âge auquel tu as commencé tes explorations selon ce que tu nous dis. A 16 ans tu n’avais sans doute ni les informations suffisantes ni les bons conseils pour engager dans de bonnes conditions le développement de ton potentiel orgasmique. Comme @bzo te l’as dit en t’accueillant tu as pris une excellente décision en t’inscrivant sur notre forum.

Tu mentionnes la carte au trésor mais as-tu pris le temps de lire sérieusement le traité d’Aneros et de le relire ?

Pour la plupart des hommes l’accès à l’orgasme prostatique demande à la fois un certain état de corps, un certain état d’esprit et une discipline inédite :
• Un certain état de corps : relâchement musculaire tout en ayant une excitation sexuelle suffisante pour être en mode jouissance,
• Un certain état d’esprit : concentration de ta conscience sur ta prostate, ton anus et ton périnée, vide mental pour être disponible à des sensations nouvelles et souvent très subtiles au début,
• Une discipline inédite : oublier ton pénis bien qu’étant excité afin de conduire ton cerveau à accepter l’ouverture d’une nouvelle voie de jouissance sexuelle.
As-tu su prendre le temps de bien te préparer pour « recevoir » tes orgasmes prostatiques ?

j’ai entamé il y a trois jours une abstinence et je ne touche plus devant pour forcer un recâblage du désir sur la prostate.

C’est une bonne décision. Note que le but est de séparer le plaisir trop bien connu de l’orgasme pénien éjaculatoire du plaisir de l’orgasme prostatique que tu ne connais pas encore. Si tu mélanges les 2 ton cerveau va automatiquement écraser les petites nouvelles sensations par les bonnes grosses sensations qu’il connaît bien. Il ne s’agit aucunement de t’interdire d’éjaculer, surtout à ton âge. Donc évite le mélange, c’est très bien. Si en plus tu parviens non pas à supprimer mais à espacer tes éjaculations, tu peux ainsi augmenter ta tension sexuelle, ton excitation, ton énergie sexuelle et améliorer la réponse de ton corps et de ton cerveau aux stimulations purement prostatiques.

L’électrostimulation n’est pas plus simple. C’est une méthode de stimulation sexuelle, voire prostatique, différente. A ton âge ce serait, à mon humble avis, très dommage de chercher à vivre des orgasmes « améliorés » à l’aide d’un appareillage coûteux dont tu deviendrais le prisonnier. Tu as 1000 fois plus à gagner en acceptant une période d’apprentissage pour vivre des extases orgasmiques avec un simple masseur et même avec la seule force de ta pensée (aneros less ou A-less).

Le véritable orgasme prostatique n’entraîne aucune éjaculation et donc aucune période réfractaire ce qui permet d’enchaîner plusieurs orgasmes à chaque session. Quand je dis plusieurs ça peut aller d’une petite dizaine à 20, 30, 50 peut-être selon ton état physique, ton état mental et surtout le temps dont tu disposes pour en profiter. Nous sommes souvent dans un tel état de béatitude que nous ne sommes plus capables de compter quoi que ce soit.

Rassure toi, tout ce que tu as fait sur le forum est correct.

J’arrête ici ma réponse pour ne pas te noyer dans un flot de conseils qui risquent de te décourager. La communauté du forum répondra plus en détail à tes prochaines questions pour t’apporter des explications qui devraient être beaucoup plus utiles car elles correspondront à tes besoins. J’espère que mon message te conduira à te replonger dans les fondamentaux et à nous poser de nombreuses autres questions au fur et à mesure que tu testeras la méthode de base du traité et les conseils que nous te donnerons en fonction de tes retours d’expérience.

Je t’encourage à lire les fils de discussions de nos amis qui t’ont précédé sur le forum. Tu verras que ceux qui ont appris à vivre des orgasmes prostatiques ont pu faire des cheminements très différents pour devenir capables de vivre à volonté des orgasmes dont tu ne peux pas imaginer l’ampleur qu’ils vont prendre dans ta chair.

Bon cheminement @brayan.