#41893
Gerardisson
Participant

Bonjour
Merci @Andraneros pour ton mail faisant office de bilan.
En effet, en lisant ton dernier message compilant certains de mes rapports d’expérience, je me rends compte que du chemin a été parcouru et c’est loin d’être terminé.
Aujourd’hui j’ai fais une session de 3h.
Tout d’abord avec le Helix, ensuite avec un sans marque mais vibrant et pour finir le Progasm.
Au final, c’est avec le Helix que j’ai eu le plus de sensations.
Encore une fois, un mini palier a été passé. C’est de plus en plus régulier et avec de plus en plus de mini moments où c’est très agréable.
L’Helix vibrait beaucoup tout seul tant les contractions volontaires étaient rapprochées. Cela a duré une bonne heure.
J’ai ensuite essayé avec un vibrant. C’était pas fou…
J’ai eu l’impression que ça me désensibilisait.
J’ai tenté les contraction involontaires mais ça ne marchait pas.
Ensuite le Progasm a fait son effet meme si j’ai préféré revenir au Helix pour terminer la session. C’était agréable mais plus rigide et donc moins fort en sensation.
J’avais l’impression que ça contractait moins et que par conséquent cela me faisait moins d’effet.
Quand je suis revenu au Helix, c’était un peu moins intense que lors de la première heure.
Peut être que le fait de passer de l’un à l’autre n’était pas la meilleure idée.
Mais les contractions involontaires sont malgré tout vite revenues.
Au bout de 3h, j’ai plié bagages avec un bilan positif pour cette nouvelle session.
Merci encore une fois pour vos encouragements.