#41898
Andraneros
Modérateur

Bonjour @modeyin, ton message pose plus de questions qu’il n’apporte de réponses.
Tu écris :

j’ai eu une relation intime avec ma femme le mercredi mais j’étais en mode blocage

Veux-tu dire que tu n’a pas pu jouir ou que tu n’as pas pu satisfaire ta femme ?

la méthode douce avec ma femme ne marche pas.

Est-ce qu’elle ne comprend pas quand tu lui expliques ce que tu es devenu capable de vivre ou est-ce qu’elle refuse l’idée que tu puisse vivre une jouissance extrême en toute autonomie ? Est-ce qu’elle ignore tout de ta nouvelle sexualité ou est-ce qu’elle fait comme si tu étais le même qu’avant ta transformation ? As-tu pu lui exposer simplement ce que tu vis en toi aujourd’hui ou n’as-tu pu faire que des allusions à de « nouveaux jeux sexuels » ?

Je crois que je vais y aller au bazooka

Attention c’est une arme de guerre qui peut détruire ton couple ou pire détruire ta femme. J’ai déjà écrit sur le forum à quel point une femme peut se sentir trahie par son compagnon qui va chercher son plaisir « ailleurs » ou se sentir dévalorisée en pensant qu’elle n’est pas capable d’être suffisamment féminine pour te retenir.
Il est important de lui donner à la fois :
• Du temps pour découvrir que ta sexualité et encore plus sa sexualité va très au-delà de ce que vous pratiquiez avant ton cheminement prostatique,
• Des preuves quotidiennes de ton attachement et de ton amour pour renforcer sa confiance en votre couple et en elle-même,
• Des encouragements et un très gros soutien pour l’aider à engager son propre développement orgasmique qui sera peut-être très différent du tien.

Bon cheminement à ton couple, bon cheminement à ta femme @modeyin